[Forum]Apprendre a se servir du bouton Répondre et éditer :p

• Auteur de la discussion Antipika
  • Date de début

Antipika

Grand Maître
Voilà je voulais juste vous dire que quand vous voulez ajoutez quelques chose a un de vos message (et que personne n'a repondu entre temps) Vous utiliser le bouton editer pour ajouter du texte dans votre post , mais surtout ne faite pas de double post !
En ce qui concerne le bouton reponse, veuillez et cela a chaque fois cliquer sur reponse que depuis le 1er message du topic... Ne cliquer pas reponse sur un autre message, car, si j'efface ce message , tout les descendants sont effacé. Donc Noubliez pas "bouton reponse" seulement sur le 1er post du topic et editer pour ajouter du texte dans votre post :)

benji_le_magnifique

Habitué
ok

M

Membre supprimé 1

Invité
Bon jusque là c'est pigé. Mais si je veux répondre à un post dans un topic: qu'est-ce-que je fais?:hum:

Antipika

Grand Maître
Tu appuye sur le bouton reponse mais celui du premier post du topic et tu cite avec [quote le post qui t'interesse ;)

M

Membre supprimé 1

Invité
Tu appuye sur le bouton reponse mais celui du premier post du topic et tu cite avec [quote le post qui t'interesse ;)
Ok ça marche, pas très intuitif, mais c'est noté. :-D

Antipika

Grand Maître
Je remarque encore que des utilisateur n'applique pas cette methode :/ c'est domage car si un con post un message et qu'un admin venai a la delete toute vos reponse et commentaire lier passe aussi a la poubelle :p donc relisez ce que j'ai mis plus haut et essayer de l'appliquer ... Merci beacuoup ;)

pm95

Nouveau membre
Bonjour,

Et voilà les newbies informés ! :hammer:

PoCk3T@IDN

Grand Maître
On pouvait pas le savoir :-|
Et puis pas tres bien foutu phpBB2, le bouton reponse c'est une reponse au sujet, pas a une reponse deja posté dans le sujet ... je sais pas moi mais c chelou ce truc :p

Psykopunk

Nouveau membre
C'est vrai que c'est pas très intuitif, mais si c'est se qu'il faut faire autant l'appliqué a la lettre :-? :-D :cool:

M

Membre supprimé 1

Invité
C'est que je pensais aussi mais, honnetement, on en prend vite l'habitude vous verrez. ;-)

Nitou

Grand Maître
Le bug est maintenant corrigé, vous pouvez appuyer sur n'importe quel bouton répondre, si on veut supprimé un message, ca ne supprimera pas les déscendants :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • vince1053
  • Noutchaku1237
  • hein
  • longaripa
  • Zampooo
  • schrabedo67