formule 1

• Auteur de la discussion le46
  • Date de début

aragorn1987

Expert
je partage totalement l'avis de celui qui a dit que la suprématie ferrari était uniquement du au managment de Jean Todt, c'est tout à fait vrai, d'ailleur d'ici 2 à 3 ans, quand il partira, on va rigolé :)

je suis pro mc-Laren et Renault (jsui français quand même lol) et je pense que cette année le championnat se jouera sur ces 3 écuries (Ferrari, Mc-Laren, Renault) je ne mets pas BAR dans ces écuries car ils sont beaucoup trop instable pour jouer sur la longueur ;)

le46

Expert
ah!! enfin des gens qui ne voit pas que du rouge. c est claire que les renault ont fait bonne impression.alonso a ete tres bon.et schumi toujours pareil mauvais perdant!!!!le championnat peut etre interessent cette annee avec renault,mclaren,et peut etre avec la red bull (peut etre la bar de cette annee).

le46

Expert
et au fete:merci aragorn,ca fait plaisir d etre compris:)

Kimi-Mclaren

Expert
Salut,

Moi je trouve que le nouveau reglement et surtout le nouveau systeme de qualification et archi nul.
Les pilotes qui se place bien en qualif reste jusqu a la fin de la course a pratiquement la meme place.

il n'y a pas beaucoup de depasement comme on pouvai le voir avant je trouve vraiment que c monautomne. (J'aime pas du tout du tout.... )

le46

Expert
tu n as pas du regarder le meme gp que moi.car il y a eu qq beau depassement(alonso,villeuneuve).

Kimi-Mclaren

Expert
Oui j'ai vu le grand prix meme en direct a 3h du mat et aussi la rediff le lendemain matin sur tf1.

avec villneuve et fisichella tu voulais dire ?

quand fisichella a doublé vilneuve mais qu vilneuve et repassé devant imediatement au virage suivant.

Mais bon par raport aux gp de l annee derniere par ex je prefert de loin l'ancien reglement.

le46

Expert
heureussement que tu la vue deux fois,c est alonso et villeuneuve.mdr

SiM07

Grand Maître
C'est quant le prochain grand prix et ou ?

le46

Expert
le prochain c est dimanche et il a lieu en malaisie. a 8 h en direct sur tf1.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • MagicVitalic
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • BTIXMES
  • Polynarf
  • vaelis
  • MagicVitalic