Forfait Essentiel 1H SFR

Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:18 am Sujet du message: Changement de forfait

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Le 19 août, j'ai voulu souscrire à un forfait ESSENTIEL 1H à 23€/mois avec avantage -de 25ans. Lorsque j'ai souscrit, la vendeuse SFR m'a fourni un forfait ESSENTIEL 2H au prix du forfait ESSENTIEL 1H pendant 2 mois. Et elle m'a dit de téléphoner au service client avant la fin des 2 mois (soit avant le 21 octobre) pour basculer sur le forfait ESSENTIEL 1H. Le problème est que maintenant ce forfait est à 25€/mois.

N'est-ce pas un peu abusif ? Puis-je demander à SFR de basculer vers un forfait ESSENTIEL 1H à 23€/mois au lieu de 25€ dans ces conditions ?

Kenelm

Grand Maître
Tu t'es bien fait entuber quoi... A l'avenir, rappelle toi que les paroles en l'air ne valent rien, y'a que les contrats qui valent quelque chose. Là, c'est de l'ordre de la magouille.

Je pense pas qu'en demandant à SFR, tu puisse obtenir grand chose... Mais essaie toujours. Une fois qu'ils t'auront dit que non, contacte l'UFC-Que-Choisir, et explique leur ton problème. Je doute une fois de plus que tu puisse obtenir grand chose, mais bon, vaut mieux essayer.

Explique leur d'abord gentiment que lors de la signature de ton contrat tu avais choisis un forfait essentiel et qu'il etait à 23€ et ils seront obliger de te le faire à 23€. C'est obligé.

Kenelm

Grand Maître
Sauf que visiblement, il a signé un contrat pour 2H...

Camus_Mars

Nouveau membre
arf arf arf...
forcément sa devais arrivé
M2K a raison
par contre ton service client de Mer** tu mettras sur le nouvo 1h a 25€
retourne a ta boutique ou ta souscris ton abo et lui te fairas passé au 1h a 23€ (via sa Hotline spécial espace SFR)
Lorsque un opérateur te fais signé un contrat et ki t'offre par promotion des heure supp et des texto (120 normalement) il te remettras le forfais au tarif en vigueure le jour de ta création de ligne.

De toutes façon c promo ne seront jamais indiqué sur le contrat (les tarif sont toujours indiqué hors promo hors option)
Cordialement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • FDay7
  • longaripa
  • Misterybean
  • philou21850
  • VaderFR
  • vaelis