[Foot] A quel groupe de supporters appartenez-vous ?

• Auteur de la discussion Diablosc
  • Date de début

_ToM_

Grand Maître
Tribune A pour l'instant :p

Pierral

Expert
boulogne boys 1985

handballeur

Expert
Green Angels 1992

emy_voinea

Nouveau membre
psg ntm om

mokujin

Grand Maître
ATKS et d fois Supras auteuil d'ailleurs rdz au parc samedi tribune g bleu haut paris pr nicker sochaux et faire peter une ambiance de folie

M

Membre supprimé 1

Invité
ça existe encore les supporters de football ?
Moi je préfère la pétanque, ya plus d'action, et au moins les joueurs ne font pas semblant de tomber à longueur de temps (des fois on dirait une pub pour une lessive ou le gamin se roule dans l'herbe exprès...)

mokujin

Grand Maître
Pt etre qui font ca... mais je pense que nous avons apportés aucune critique vis a vis d autre sports de ce fait merci de rester correct... meme si t as raison garde le pr toi

M

Membre supprimé 1

Invité
Je ne trouve pas ça très "sport" de vouloir "nicker" une autre équipe comme tu dis.

Je trouve ça juste dommage que le jeu soit sans arret interrompu pour des broutilles. Au Rugby c'est encore plus agaçant, meme si la règle de l'avantage permet d'éviter de casser le rythme du match.

mokujin

Grand Maître
Comparer foot et rugby euh ... lol aucun rapport ... enfin bon au rugby y a + d arrete de jeu qu'au foot je pense... entre les meles touches et autres.. cependant le rugby est un sport très appréciable comme d'ailleurs tout les autres. A chacun son style :p

c vrai que desfois il peut y avooir du magnifique foot fair play et desfois des conna^..*de joueur qui simulent

ronchons

Nouveau membre
Euhhhhhh moi je suis supporter de GUINGAMP sisi il en reste encore et il vont revenir au plus haut (enfin je l'espère)

" Qui seme le vent récolte les ventilateurs"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Guillaume.Lgt
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 236
Membres
1 578 778
Dernier membre
Norm1953
Partager cette page