Fonctionnement de l'enceinte "Sphère 2-in-1" MOTOROLA

Pierrot13980

Nouveau membre
Mise en service du matériel "Sphère 2-in-1 Wireless Speaker & Headphones - SP003"
- Enceinte connectée en Bluetooth :
Diffusion du son par la sphère avec écouteurs placés sur la sphère, si l'on retire les écouteurs de la sphère diffusion du son par les écouteurs, fonctionnement normal.
- Enceinte connectée en filaire par la prise jack "Aux-in" :
Diffusion du son par la sphère avec écouteurs placés sur la sphère, si l'on retire les écouteurs de la sphère coupure du son de la sphère (normal) mais pas de son dans les écouteurs, est-ce normal ?

Je souhaiterai avoir le son dans le casque lorsque je branche la sphère sur la sortie audio de mon poste télé par exemple après avoir retiré les écouteurs de la sphère.
Y a t'il une manipulation particulière à faire?
Merci

lakiche18

Nouveau membre
Mise en service du matériel "Sphère 2-in-1 Wireless Speaker & Headphones - SP003"
- Enceinte connectée en Bluetooth :
Diffusion du son par la sphère avec écouteurs placés sur la sphère, si l'on retire les écouteurs de la sphère diffusion du son par les écouteurs, fonctionnement normal.
- Enceinte connectée en filaire par la prise jack "Aux-in" :
Diffusion du son par la sphère avec écouteurs placés sur la sphère, si l'on retire les écouteurs de la sphère coupure du son de la sphère (normal) mais pas de son dans les écouteurs, est-ce normal ?

Je souhaiterai avoir le son dans le casque lorsque je branche la sphère sur la sortie audio de mon poste télé par exemple après avoir retiré les écouteurs de la sphère.
Y a t'il une manipulation particulière à faire?
Merci

bonjour, avez-vous trouver la solution à votre problème ?? j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire...

merci
bonne journée
sarah

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • TiiK33
  • yvesl
  • jeanmay022
  • xivxiv73
  • Oujdi11
  • valdar95
  • Hananas-rose
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 970