Fn : la vie en rose (suite)

viciouus

Grand Maître
#61
Un sacré cirque ce 1er mai.

J'ai vu quelques nibards dans ma vie et je trouve curieux que le militantisme Femens, en principe ouvert à toutes femmes, ne met en avant que des femmes minces avec des seins proportionnés et fermes. Comme d'habitude, on voit toute la dimension communicante de ce groupe, dont on ne connaît ni le financement, ni ceux qui les finance. Elles procèdent de la même façon que le bloc identitaire par coups médiatiques chocs et grossiers, mais elles, elles ont droit à toute l'indulgence du pouvoir socialiste, à la "liberté d'expression".

Pour le vieux renard, on voit bien que c'est un type à l'ancienne à qui on ne la fait pas. Un pro de l'utilisation médiatique également. Il continuera à exister ailleurs.

Enfin pour les journaleux du petit journal, ils ont fini par avoir une branlée. Evidemment on ne va pas cautionner la violence, mais c'est les dommages collatéraux de la pression et de la provocation indirecte verbale. Je ne sais pas vous, mais quand des gens m'insultent et m'humilient en permanence, il y a des chances que je pète un plomb. ça ne justifie absolument pas la violence, mais ici il n'y a pas d'explosion de haine inexpliquée.
Il faut ensuite voir ce que c'est le petit journal. Au départ sur son petit format de 10 min, c'était une excellente émission sur les analyses de com'. Mais c'est devenu ensuite un instrument d'humiliation bête et méchant à l'échelle nationale. Fallait voir comment ils pouvaient anéantir au 20h un ado qui bégayait à la sortie d'un concert.

Je condamne ce qui s'est passé, mais je ne tiens pas à faire de ces journalistes qui vivent sur le buzz et l'outrance des pauvres victimes de la "haine fasciste".
 

momo19_89

Grand Maître
#62
Comment peut-on dechoir quelqu'un de sa carte d’adhérent alors qu'il est président d'honneur?Seul peut-être les "racistes"le comprennent.

MLP devrait créer un autre parti pour couper définitivement avec le FN version JMLP
Mais elle en possède déjà un Rom. Le Parti "bleu-Marine", Collard en fait partie. Il lui suffit de démissionner du FN, a moins qu'elle a peur de perdre beaucoup d’électeurs qui eux sont attachés au FN, l’accueil réservé à JMLPen quand il est monté à la tribune le 1er Mai le prouve.

Quand MLPen a accédé à la présidence du FN, elle n'a pas déclaré qu'elle "assumait tout l’héritage de JMLPen?alors que les déclarations(condamnées a plusieurs fois par la justice) du père dataient d'avant son élection

Qui ici a dit que les femens étaient des anges? Ils ont étés interpelles par la police, convoqués au commissariat?

Enfin pour les journaleux du petit journal, ils ont fini par avoir une branlée. Evidemment on ne va pas cautionner la violence, mais c'est les dommages collatéraux de la pression et de la provocation indirecte verbale
Tu ne crois pas que tu vas donner un feu vert a ceux qui pensent qu'ils sont victimes de pressions et provocations directes ou indirectes verbales(mutants, pseudos musulmans)?
 

rom32@idn

Grand Maître
#63
Le "trouble à l'ordre public" lors du premier mai aurait du être résorbé par les forces de l'ordre et MLP aurait mieux fait de jouer la dérision en temporisant plutôt que de faire intervenir ses gros bras.
Tiens tiens, ça progresse.

Tu reconnais donc que, même sur un balcon, attenant à un "lieu privé" (chambre d'hôtel), il est possible de troubler l'ordre public.

Je reste persuadé qu'il peut être reproché aux hystériques dénudées à la fois l'entrave à la liberté de manifester (3 ans de prison, 45.000 euros d'amende selon le 431-1 CP) - à moins que la manif du FN ait été illégale ? - et l'exhibition sexuelle "dans un lieu accessible aux regards du public" (3 ans de prison, 45.000 euros d'amende selon l'article Article 222-33, paragraphe III alinéa 5 CP).

En revanche, j'ai répondu, plus haut, à une question de Momo :

1. Le service d'ordre du Fn avait-il le droit de violer un domicile privé?Avait-il le droit d’interpeller des manifestants qui utilisaient leurs droit a la liberté d'expression?

Les gros bras du FN ont réagi de façon débile - et illégale - au piège grossier tendu par ces hystériques bénéficiant de l'Etat d'une certaine bienveillance suspecte.
Il n'appartenait effectivement pas au SO du FN d'interpeller ces hystériques, avec violation de "domicile" en prime. Je ne comprends même pas pourquoi les gros bras du FN sont intervenus; je doute qu'il s'agisse d'un ordre direct de MLP (ça doit pouvoir se vérifier sur la vidéo de son discours; a-t-il communiqué à son SO au moment où les hystériques ont déployé leur banderole et fait leurs saluts nazis ?)
Mais, comme tu l'écris :

aurait du être résorbé par les forces de l'ordre
Face à un trouble manifeste de l'ordre public, et ce alors que la police était présente sur place, il est très surprenant que ces policiers ne se soient pas hâtés de mettre fin à cette voie de fait/trouble à l'ordre public.
Les autorités mettent plus de coeur à l'ouvrage lorsqu'un quidam à vélo brandit un drapeau de la Manif pour tous en passant pas loin du parc où se trouve Flamby...

Il est heureux que ce ne soient que des Femens qui aient été sur ce balcon, et non un gauchiste ou islamiste, décidé à nuire physiquement à MLP, par exemple.

J'ignore quel est le protocole mis en place par les autorités pour assurer la sécurité d'une manif comme celle du FN ou tout autre parti politique; j'en ai fait quelques unes dans Paris (manif anti-islamisation), des policiers ou des gendarmes assuraient notre sécurité tout au long du parcours et j'ai même assisté à quelques mètres de distance, en décembre 2013 lors d'une marche anti-islamisation à l'interpellation d'une pépite ayant frappé l'un de nos caméraman (mais je doute que Yann Barthès en ait parlé dans son Petit journal).

Et, encore une fois, l'agression subie par un journaliste et commise par le SO du Front de gauche en mai 2013 a fait bien moins de bruit dans les médias et la classe politique.
Il faut dire que MLP est présidentiable, pas Méchantcon.
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#64
C'est même l'avis de son papa :D :D :D
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#65
Je viens de voir un extrait du Petit Journal au sujet des vicissitudes du métier de reporter. #brutogodmiche y a une belle tête de con. Vieillirait-on moins bien au FN qu'à l'UDF ? :D
 

momo19_89

Grand Maître
#66
rom,le micro parti de ta bourgeoise a été mis en examen.

pour acceptation par un parti politique d'un financement provenant d'une personne morale et escroqueries lors des législatives de 2012.
PS:Avant que les aboyeurs pros viennent polluer mon poste,je tiens a les informer que les mises en examens concernant un autre parti qu'ils adorent n’étaient pas des condamnations définitives non plus,cela ne les a pas empêchés d’étaler leurs pseudos cultures..

[s:p/zu6]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/06/97001-20150506FILWWW00114-enquete-financement-fn-jeanne-le-micro-parti-de-marine-le-pen-mis-en-examen.php
 

darkside07

Grand Maître
#67


Tu parles de ça je pense :D

[video="https://www.youtube.com/watch?v=pO3Ba-iD0vc"][/video]

Quant à leur agression, il faut quand même la condamner.

Car au delà du Petit Journal ce sont aussi les journalistes de France 5 qui ont subi ce genre de forfait.

Ça en dit long sur la tolérance du parti, des militants.

 

viciouus

Grand Maître
#68
Effectivement. Parmi d'autres. Il y avait aussi quelques boutonneuses qui ont pris cher à la sortie de leur concert de boys band.
Quand t'es ados avec les complexes qui va avec, dur dur de se faire pointer au petit journal à l'échelle nationale, à une heure de grande écoute. Je crois que ça fait déjà quelques années qu'on a eu cette vidéo, et pourtant, on s'en souvient encore, pauvre gars...C'était vraiment du bête et méchant sur des séquences comme celle là. D'ailleurs, le petit journal a fini par payer, vu qu'ils ont eu de moins en moins d'interviews de la part des ados, vu qu'ils savaient qu'ils le paieraient cher au moindre bégaiement, mot à l'envers, bouton mal fermé sur la chemise...

Aprés, lorsqu'ils avaient le format de 10 min, ils avaient au moins le mérite de capter l'attention avec un nouveau concept, au delà de ces trucs gratuits, ils avaient fait de trés bons trucs sur l'analyse de com' politique. Maintenant leur grand format avec des interviews d'une complaisance lécheboule de compét, ça me file des nausées. Sans parler de l'esprit liberal-libertaire de canal qui passe de la promo d'un album de techno-bobo de peoples millionnaires à des discours de "gauche", sans aucun complexe.

Le petit journal corrosif est mort avec son passage au grand format, ce n'est plus original, mais il a gardé toute sa méchanceté. Et quand on peut voir ce qu'ils ont fait à quelques ados innocents pour créer du "buzz", j'ai du mal à les prendre pour des martyrs. Je comprend aussi objectivement que les sphincters sont moins souples pour des militants d'extrême droite. Si ces journalistes ne l'ont pas compris, ce sont soit des lopettes soit des abrutis. A eux de s'attendre à un minimum de risques, le métier de journaliste implique toute sorte de courage dans l'absolu.

Je ne cautionne rien de leurs violences, ils ont déjà tout perdu et montré que leur base militante est encore grandement composées d'impulsif reptiliens. Mais n'attendez pas de moi que je fasse de ces journalistes des martyrs. Quant à france 5, ils n'ont pas de passif à l'égard du FN, les militants sont là, totalement condamnable, sans circonstances atténuantes.
 

Do Mineur

Expert
#69
@viciouus J'ai exactement le même avis que le tiens sur le Petit Journal. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils l'ont bien cherché, mais il faut bien comprendre que quand ces pseudo-journalistes (qui ont une carte de presse, ce qui est juste ahurissant) passent une demi heure à côté d'un type avec leur perche micro dans l'espoir de capter chaque bribe de conversation (dans un but totalement malveillant puisque l'unique objectif est de se foutre de leur gueule), il n'est pas vraiment étonnant que le type en question pète un plomb. Surtout quand ils sont là à chaque déplacement, meeting, manifestation du FN sur qui ils font une fixette totalement malsaine. Problème, maintenant ils passent pour des martyrs avec une indécence dont ils ont le secret, j'ai même cru que Yann Barthès allait verser une petite larme. Je justifie rien, la violence n'est que rarement justifiable, mais j'explique juste une réaction largement compréhensible.

Et en plus, pour avoir vu les images... parler de "tabassage" c'est un peu fort je trouve ^^ Un petit saignement de nez et les mecs en parlent comme s'ils revenaient de Syrie. Je trouve ça très drôle moi, en fait :) et en même temps totalement désespérant.
 

rom32@idn

Grand Maître
#70
Je résume :

1. des hystériques proches des néonazis ukrainiens s'exhibent à moitié nues sur un balcon ans une chambre d'hôtel louée exprès - à moins que ce ne soit le fruit d'un pur hasard, hein - tout en faisant des saluts nazis et en brandissant des fumigènes
---> passivité totale des forces de l'ordre
--> le SO du FN se fait ouvrir la porte et dégage sans ménagement les hystériques
--> hurlements scandalisés de la gauche

2. des journalistes du Petit journal cherche la petite bête en titillant Gollnisch, celui-ci s'énerve, attrape la perche-micro, assène 2-3 coups de parapluie et le SO tente de calmer le jeu

3. des individus s'en prennent à 2-3 journalistes alors que le SO asure leur exfiltration jusqu'aux forces de l'ordre, l'un des journalistes semble se prendre un coup dans le nez
--> hurlements scandalisés de la gauche, bis, heures les plus sombres et tout le tintamarre


Je le demande une nouvelle fois : lorsque, en mai 2013, le SO du Front de gauche a agressé un journaliste, quelqu'un a-t-il entendu la gauche hurler au scandale, aux heures les plus sombres ?
http://lelab.europe1.fr/un-journaliste-de-rtl-aggresse-le-front-de-gauche-reconnait-les-faits-8805

Hein, deux poids deux mesures ? Non non...
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#71
Toujours pareil ce Rom32 !
- une des Femens a été vue proche d'un chef de file de parti d'extrême droite de son pays d'origine, tu en déduis que toutes les Femens et leur association sont proches des néonazis. C'est une systématisation de la pensée qui lorsqu'elle devient habituelle constitue un accès au totalitarisme ;
- Pour toi, Rom32, il n'y a pas de différence entre la bavure d'un service d'ordre et l'exemple donné par un cadre de parti, ceint de son écharpe d'élu, lors d'une manifestation officielle, exemple suivi par des quidams encartés passablement excités ?

Au passage, je note que le SO du FN a plutôt bien réagi face au délire hystérique de l'autre et a essayé d'éviter le dérapage. Dommage que ce soit le même SO qui se compromette à intervenir dans un "domicile locatif".
 

momo19_89

Grand Maître
#72


C'est vrai que sa bourgeoise n'a jamais été vue en compagnie d'un chef de file d’extrême droite?:lol:
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#73
Je reviens sur ce que j'ai écrit à propos des Femens. Il semblerait qu'il y ai dès la naissance de ce groupe des accointances d'abord communistes puis avec l'extrême droite néonazie ukrainienne.
Source
Ceci rend en effet plus difficile à comprendre leur position anti-FN en France.
 

viciouus

Grand Maître
#74
Il y a plusieurs choses difficiles à comprendre avec ces Femens. On a par exemple les preuves qui tendent à montrer que la représentante française était en réalité une ancienne escort. Alors pas de jet de pierres, mais quand on fait des déclarations contre la chosification de la femme, on assume au moins son passé.

Ensuite quand on admet un activisme d'extrême gauche aussi radical (hurlements, oppositions physiques, exhibitions) je ne vois plus ce qui interdirait l'expression de l'activisme d'extrême droite type civitas. Je ne souhaite ni l'un ni l'autre dans ces formes d'expressions, mais force est de constater que les grands discours de Valls sont totalement absents au sujet des femens. Sachant que leur activisme na rien de spontané. Qui les finance ? comment se fait il qu'elles aient pu s'implanter aussi facilement sur le terrain parisien ?
 

momo19_89

Grand Maître
#75
Ce qui déprimant avec rom,c'est le manque de recul,tout est ramèné a la gauche.
Le FN(puisque le SD lui appartient)viole un espace privée,agresses des filles qui crient sur un balcon,Et c'est les forces de l'ordre qui sont presque responsable?

--> passivité totale des forces de l'ordre
Comment un fonctionnaire peut sortir une bêtise pareille?Les forces de l'ordre interviennent a la demande de quelqu'un,non?Tu te met a crier sur ton balcon,les forces de l'ordre interviennent?Les gens qui soutenaient la manif pour tous de leurs balcon,auraient du avoir la visites des forces de l'ordre?

le SO du FN se fait ouvrir la porte et dégage sans ménagement les hystériques
Sans qu'il le demande?Voila on y est!On a inviter les barbouzes a entrer,si si.
Encore une fois se focaliser sur les femens en occultant l'acte grave commis par les barbouzes, montrent a quel point ces gens sont capables des pires propagandes.

Je le demande une nouvelle fois : lorsque, en mai 2013, le SO du Front de gauche a agressé un journaliste,....
Tu peux mettre les noms de ceux qui ont crié aux "heures..."ici, concernant l'agression des journalistes le 1er Mai?
Tu peux mettre un lien ou Mélenchon ou un membre de la direction du FG tabasse un journaliste, même avec un parapluie?
Quant aux aux gesticulations de Mélenchon sur les journalistes, le FN n'a rien à lui envier.

Tu vois Rom, moi ce ne sont pas les termes que tu emploies contre les femen qui me choquent, car je n'ai aucune sympathie pour elles, sauf que je suis pour la liberté d'expression, ,mais tes contorsions à vouloir dédouaner le FN avec toujours le "oui mais la gauche etc.",comme si une connerie commise par gauche autorise ton parti qui se dit le plus propre de faire la même chose
 

rom32@idn

Grand Maître
#77

Oui, c'est un peu pour cette raison que je trouve carrément hypocrite l'indignation de la gauche qui se montre bienveillante avec ce groupe de "féministes", alors que les têtes pensantes des Femen ont fricoté avec les néonazis ukrainiens (qui eux-mêmes se battent pour le gouvernement soutenu par Flamby etc).

Inna Shevchenko s'est affichée aux côtés de néonazis, et d'un coup, en arrivant en France, comme elle et ses copines se déclarent anti-racistes, pro-mariage homo etc, elle est dans les bons papiers du gouvernement, sa tête inspire la Marianne qui figure sur un timbre présenté par Flamby, elle se retrouve aux côtés de l'ambassadeur de France au Danemark à parler de caricatures de Mahomet.


Au fait, à propos de Ménard et ce qu'il pointait du doigt (la forte concentration de musulmans), témoignage publié sur le site Midi Libre (gauche) :

(...) Le ton est quelque peu différent chez Gaëlle : "Ma fille est la seule française dans sa classe de maternelle. Ça choque... même la maîtresse. Je ne trouve pas cela très logique. Entre eux, les gamins ne parlent pas en français." À l'école des Romarins, en plein cœur du quartier de la Devèze, le directeur a fixé la charte de la laïcité à l'école sur la grille de son établissement. Comme une piqûre de rappel.
http://www.midilibre.fr/2015/05/06/enfants-listes-la-colere-des-parents-d-eleves,1157791.php

Sa fille, blanche je suppose, assure à elle la diversité...
Mais chut, hein, c'est nazi de l'exprimer.
 

momo19_89

Grand Maître
#78
Je suis d'accord avec ces mamans.Eux n'ont pas droit aux égards de rom?



Elle ne correspondent pas a la couleur de Gaelle,encore faut-il qu'elle soit.........

Entre eux, les gamins ne parlent pas en français."
Ils ne parlent pas d'islam,non plus?Or Menard,parle de :

"Dans ma ville, il y a 64,6% des enfants qui sont musulmans dans les écoles primaires et maternelles
Ah pardon,il faut parler de Gaelle,qui "Sa fille, blanche je suppose, assure à elle la diversité",,tu es credible quand tu parle de "Mais chut, hein, c'est nazi de l'exprimer".

Tu crois que se battre contre les ghettos,ce n'est pas aider cette Gaelle?
 

viciouus

Grand Maître
#79
Les statistiques ethniques permettraient enfin de faire un point définitif sur la réalité ethnique en France. On saura donc si le "remplacement de population" est un pure fantasme ou non. Trop de gens surfent sur cette paranoia ou cet angélisme pour passer leur idéologie de la pureté ou du métissage.
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#80
Le Conseil constitutionnel a été saisi et a statué sur la question. Dans sa décision du 15 novembre 2007, il indique que si les traitements nécessaires à la conduite d’études sur la mesure de la diversité des origines des personnes, de la discrimination et de l’intégration peuvent porter sur des données objectives, ils ne sauraient, sans méconnaître le principe énoncé par l’article 1er de la Constitution, reposer sur l’origine ethnique ou la race.

Cela signifie qu’en France :

il est autoriser de collecter des données anonymes pour des enquêtes statistiques, uniquement pour des études nécessitant de relever des critères objectifs liés à l’ethnie comme la couleur de peau, la religion, etc, (comme une étude sur les discriminations, par exemple).
il est interdit de collecter des données personnelles faisant apparaître l’origine ethnique, au nom de la Constitution qui précise qu’il ne saurait y avoir de distinction de race, de religion ou de croyance entre les citoyens.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • dedzix
  • Somacruz59540
  • labul671
  • magellan
  • tutunel
  • vince1053
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 986
Messages
8 063 549
Membres
1 576 512
Dernier membre
Maximin97410
Partager cette page
Haut