firefox messages supprimés

citropica

Habitué
Bonjour. je trafique avec un correspondant qui utilise Firefox. Depuis quelques temps les mais que je lui envoie sont visibles fugitivement puis disparaissent de la boite de réception. Je pense qu'il a mis un filtre sur mon adresse mail. Où retrouver les mails rejetés et comment supprimer ce filtre? merci de votre assistance

nazebrok

Grand Maître
Bonjour. je trafique avec un correspondant qui utilise Firefox. Depuis quelques temps les mais que je lui envoie sont visibles fugitivement puis disparaissent de la boite de réception. Je pense qu'il a mis un filtre sur mon adresse mail. Où retrouver les mails rejetés et comment supprimer ce filtre? merci de votre assistance
salut, Firefox n'est pas un logiciel de messagerie.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Tu dois sans doute parler de Thunderbird.
Je ne pense pas que se soit lui qui ai mis un filtre mais plutôt toi .
Faut être bête un peu niais pour envoyer un mail à quelqu'un que tu ne veux pas qu'il le lise. Perso je ne lui écris pas du tout.
Donc regarde si tu ne l'as pas classé comme "Spam"
pour ça va dans les options et vérifie l'action qui est demandé lorsque un message est marqué comme indésirable, contrôle qu'il ne soit pas directement effacé
Tu trouves cela dans
outil
propriété
puis sécurité et règle tes paramètres

citropica

Habitué
Merci Vince1053 pour cette réponse. Perso j'utilise Gmail à travers Outlook 2016. Je viens de regarder l'adresse en question qui n'est affectée d'aucune règle et de toute façon il semble bien qu'on ne puisse pas déclarer une adresse illisible à l'autre bout. je vais donc demander à mon correspondant quel est le nom exact de son client messagerie et de regarder les règles dans les options de réception. cordialement.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • PriceTF141
  • Patakesse
  • AccroPC2
  • SATS_FR
  • Nonor30
  • svoglimacci