Final Fantasy : Brave Exvius - toutes les astuces pour finir l'aventure

MrHioru

Expert
#1
Final Fantasy : Brave Exvius réclame pas mal de stratégies de la part du joueur afin qu’il s’en sorte mieux. Le jeu est d'une grande richesse de gameplay, prenez le temps de tout découvrir, des forges aux espers, jusqu'au guerriers afin de savoir comment les exploiter. Si vous débutez dans le jeu, voici quelques conseils, astuces et stratégies à adopter.

Les bases


  • Battez-vous : Pour réaliser différentes prises, assurez-vous que vos attaques s’enchainent. Pour cela, trouvez les bonnes combinaisons de boutons sur la manette ou le clavier. Afin de revoir vos dernières actions, appuyez sur le bouton de répétition.
    ■ Mode auto : Pour les ennemis les plus faibles, ne perdez pas de temps, utilisez le mode auto, qui vous permet d'attaquer automatiquement. Ou bien le mode Repeat qui vous permet de réaliser les mêmes attaques qu'au tour précédent.
    Faites-vous des amis : Dans Brave Exvius, ne maquez pas une occasion de vous faire des amis. Chaque fois que vous utilisez le personnage d’un autre joueur, assurez-vous de lui envoyer une demande d’amitié. Ils vous seront bien utile par la suite.
    Économisez vos forces autant que possible : Si un ennemi est à bout de souffle, ne vous donnez pas à fond pour le terrasser. Gardez votre force pour la prochaine partie, car le chemin est encore long.
    Achetez le nécessaire : En début de partie, il est nettement plus facile de se diriger vers les magasins de la ville afin de vous procurer des potions. Assurez-vous que votre stock soit bien garni, car vous en aurez bien besoin.

Combats


  • Élargissez votre équipe : vous pouvez avoir cinq personnages dans votre équipe. Ainsi, n’hésitez surtout pas à en débloquer et à les y ajouter.
    Invitez un ami : lorsque vous choisissez un personnage de soutien, choisissez-en un dans votre liste d’amis. De cette manière, vous n’avez pas à vous contenter de formuler des attaques standards.
    Restez en bonne santé : préservez votre santé et débarrassez-vous de tous vs maux aussi rapidement que possible. Pour cela, prenez un mage blanc qui vous accompagnera partout où vous allez et qui s’assurera de votre guérison.
    Utilisez votre magie : la plupart des joueurs se focalisent sur des attaques brutes. Toutefois, si l’occasion se présente, ayez recours à un peu de magie et réalisez des combos.

Trucs et astuces


  • ■ Achetez dès que vous le pouvez : Assurez vous que votre stock de points soit en quantité suffisante afin d’obtenir de nouveaux personnages. Vous pouvez également utiliser les points de vos amis pour débloquer des personnages.
    ■ La Forge : Grâce à la forge, offrez les meilleurs équipements à vos personnages. Le but ici est d’avoir le maximum d’armes.
    ■ Espers : Ravitaillez autant que possible « Espers » qui se trouve à l’écran de l’unité. Après avoir rempli sa jauge d’activation, utilisez-le pour réaliser des attaques dévastatrices.
    ■ Le Vortex : Dirigez-vous vers le Vortex pour gagner des points supplémentaires et obtenez des équipements que vous ne trouverez pas dans le monde du jeu. Rappelez-vous que vous ne pouvez débloquer qu’un seul donjon par jour.
    ■ Choisissez le personnage puissant à défaut d’un ami – S’il n’y a pas de personnages sympathiques dans la liste, faites la défiler vers le bas et trouvez le plus puissant à la place. N’oubliez pas d’envoyer une de mande d’amitié une fois la sélection faite.
    ■ Gardez au chaud vos récompenses : gardez précieusement les récompenses que vous avez obtenues, car elles serviront dans divers défis. Retrouvez-les dans le menu principal.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • slimer62
  • SergioVE
  • yvesl
  • AccroPC2
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
870 467
Messages
8 120 928
Membres
1 580 945
Dernier membre
MoxZilla
Partager cette page
Haut