Résolu Film ou le pere brule son garcon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolyjuly76

Nouveau membre
je cherche un vieux film des annéées 1980......c une histoire vraie...un pere met le feu volontairement dans la chambre d'hotel ou dort son gamin de 4 ou 6 ans....il le brule a 80 % de son corps ...le gamin se retrouve bandé de la tete au pied et boit avec une paille.....a la fin du film on voit le vrai gamin a qui l'histoire est arrivé on le voit a l'age de 13 ans avec une planche de skeat....je crois que letitu film est ON M'APPELAI DAVID mais j'en suis pas certaine..qui peux m'aider????

davidlefilm

Nouveau membre
C drole moi aussi je cherche ce film j'ai bien de la misere a le trouver. En etant jeune ce film ma traumatiser si tu as des nouvelles dit le moi

sauvewilly

Nouveau membre
moi aussi je cherche aussi mais le titre c est bien david moi je ne me souvient plus du titre exact j ai fait la demande sur plusieur site mais personne ne trouve c est bien dommage car cest une histoire vraie

maninx

Nouveau membre
moi aussi je cherche ce film le titre est bien david (dave dave maintenant mickael jackson a payer pour ces gref du moin ces ce q'il dit sur les reportage)parcontre le film j'arrive pas a le trouver si vous avez reussi faite le moi savoir svp

merci

G

Guest

Invité

Fredy ?

the_down

Grand Maître
tu réponds a une question de l'an dernier....

paupat

Nouveau membre
[bonjour
je possede ce vieux film que j'ai converti en dvd et le nom du film c bien DAVID

nellylune

Nouveau membre

salut peux-tu me l'envoyer par mail svp ou une copie par la poste svp... [email protected]

Hitsugaya35

Habitué
Meilleure réponse
Ca doit être ça :

http://www.imdb.com/title/tt0094952/

Simon Paquin

Nouveau membre
Bonjour le film que tu cherches est : L'histoire de David . Cependant, le film est très rare en français peu de de copies français du film à été traduis en français... Limités.

Tu peux y trouver le film en plusieurs parties videos mais en anglais seulement : http://www.youtube.com/user/mjfty19?feature=watch

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
le sujet a 11 ans, merci d'en creer un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • job31
  • Wiwax
  • LeeLarant
  • Brankk
  • Misterybean
  • _Othy_
  • Wizdo
  • voodoospirit