Feuille de style CSS

TitAnz35

Habitué
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon menu, les liens hypertexte s'étende sur toute la largeur du menu (un tableau), j'ai essayer la propriété width: 100%; pour l'objet <a>, ce qui marche sous Internet Explorer, mais ne pmarche pas sous Netscape 7, or j'ai vu un site sous netscape ou le sliens occupe bien toute la largeur du menu (www.albinoblacksheep.com)
Donc si qlqun sait comment faire ceci marci !!!! ;-)

lissyx

Grand Maître
mattes dans leur CSS

TitAnz35

Habitué
g deja regarder, mais je n'ai pas trouver la ligne ou il lient la page avec un css, nie une seule ligne de style dans la page, il doivent l'aoir delcarer ailleur, et je ne sais pas comment, c pour ca que je sollicite les utilisateur de ce forum

lissyx

Grand Maître
*ahem*

je matte la source, et hop

<style type="text/css">
html, body {cursor: url(image/cursor/selectx.cur);}

a.rss, a.rss:link, a.rss:visited {color: #FFF; width: 34px; height: 14px; background-color: #FF6900; font-weight: bold; font-face: Arial; line-height: 11px; font-size: 11px; text-decoration: none; padding: 0 2px; 0 2px;
border: 1px solid; border-color: #FFCBA5 #7B2C00 #422000 #FFA25A;}

a.rss:hover {background-color: #FFA25A; text-decoration: none;}
</style>

TitAnz35

Habitué
meric d'avoir regarder, amis enf aite ct po la bone delarationde style, j'ai rematter ca et en faite els feuilles de style etait inséré dans un javascript...
Et j'ai trouver le code permettant de mettre le lien sur toute la largeur sous tout les navigateur :

display: block;
width: 100%;

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • WarAnt
  • Titi-78340
  • RyuXtrem
  • Misterybean
  • magellan
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales