Résolu Faire une surprise à ma mère

• Auteur de la discussion Corentin_4
  • Date de début

Corentin_4

Nouveau membre
Bonjour à tous, je crée ce forum pour m'aider à financer un beau cadeau pour ma maman.
Elle va fêter ses 49 ans au mois de Juin et elle rêve par dessus tout un lifting ! Eh oui elle veut dire adieu aux rides dû à des crises de colères, de ses maladies, du stress qu'à engendré son travail etc..
Elle m'en parlait déjà depuis peu et comme je suis pour la chirurgie, je m'étais dis pourquoi pas lui payer ce dont elle rêve.
Je sais que plusieurs d'entre vous vont trouver cela ridicule mais elle est complexée et ça la rend mal. C'est pourquoi j'ai crée un pot pour m'aider au financement sur : https://www.lepotcommun.fr/pot/r51fb58r
C'est triste pour un fils de voir sa propre mère ainsi. J’espère que vous me comprendrez, j'ai déjà pas mal économisé, il me reste 1900 euros environ pour atteindre à bien mon projet. Merci beaucoup.

papynaze

Helper
Meilleure réponse
bonjour

Si c'est pas une dérive de l'utilisation de ce site à des fins frauduleuse, sache que la chirurgie quelle qu'elle soit n'a rien d'anodin

Un lifting à même pas 50 ans?
Si c'est vraiment sérieux ton histoire, attends qu'elle ait 50 ans , tu marqueras plus de points :) , et d'ici là elle peut changer d'avis et accepter de se laisser vieillir (... en même temps on n'a pas trop le choix...)

bonne fin de week end

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page