Faire du sport chez soi

• Auteur de la discussion petite-sirène
  • Date de début

petite-sirène

Nouveau membre
Bonjour,
J'aurais juste aimé avoir des conseils pour des vidéos de sport à la maison que vous trouvez intéressante. J'avais quelques vieux DVDs dont je me suis servi pendant tout le confinement mais aujourd'hui je voudrais varier un peu les activités.. Avec Youtube, il y a beaucoup de possibilité mais du coup je ne sais pas lesquelles choisir. Est-ce que vous auriez des vidéos, des youtubeurs ou autres ensembles de training à la maison à me conseiller ?
Merci

eaurose

Nouveau membre
Hello, j'ai trouvé pas mal de vidéos sur youtube et des chaines qui proposent des vidéos toutes les semaines genre gym directe je crois :) Bonne séance !

petite-sirène

Nouveau membre
Hello, j'ai trouvé pas mal de vidéos sur youtube et des chaines qui proposent des vidéos toutes les semaines genre gym directe je crois :) Bonne séance !
Bonjour, est-ce que tu aurais des séances que tu as apprécié et que tu peux me conseiller en particulier ? (Avec un lien ou le nom du youtubeur) :)

Filow81

Nouveau membre
Hello !
Bcp de vidéos youtube sont top c'est clair ;)
j'ai aussi téléchargé pendant le confinement une appli gratuite "exercices à la maison" et franchement c'est pas mal aussi, de bons programmes

scarlet2438

Nouveau membre
Bonjour ! perso j'ai plus besoin des videos sur l'Youtube quand j'avais une application que j'ai telechargé , parce qu'il y a beaucoup d'exercice .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • job31
    Admin tout frippé
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • drul
  • LeeLarant