faire de son rêve son metier

• Auteur de la discussion Natacha_jk
  • Date de début

Natacha_jk

Nouveau membre
Bonjour, mon rêve est de devenir actrice. J'ai 15 ans. Mais je suis une personne qui bégaie donc je n'ai pas trop confiance en moi.
L'année prochaine je vais prendre des cours de théâtre. Pouvez-vous me donnez des conseils pour devenir actrice.
merci...

mdj de normandie

Grand Maître
Bonjour,
Certes le bégaiement peut être un handicap mais il peut aussi être une force (certains bègues sont devenu célèbre comme Scatman ^^)
Pour travailler votre jeu répétez devant une camera (seule sans cameraman) et revisionnez la vidéo pour déceler et corriger vos erreurs ( gestes parasites, sur-jeu ...)

Bonne chance !

Natacha_jk

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Mais j'ai une question comment faire pour "être connus" s'y on a pas de contacte dans ce métier?
merci par avance

mdj de normandie

Grand Maître
bonjour, malheureusement si il y avais une recette pour ça sa se saurait, mais quelques conseilles :
Rejoignez une troupe (ou créez en une)
Commencez par des petit roles (théâtres municipaux, figuration dans des petites productions, soyez a l'affût du moindre casting)
Faites un book (catalogue photo de vous, demandez a un photographe expert, sa coute mais c'est un investissement a faire)
Soyez présent et actif sur les réseaux sociaux.

avez vous des modèles d’actrices qui vous plaisent et vous inspire ?
par exemple j'adore les actrices Jessica Alba (USA) et Billie Piper (UK, connu pour son role dans doctor who) car (et c'est difficile pour une femme) elles arrivent a faire passer leurs jeu d'actrices avant leur beauté/charmes qu'elles savent bien doser.

(attention je ne dit pas les copier ! mais s'en inspirer !)

Dernière édition par un modérateur:

Harubi

Nouveau membre
Coucou ! @Natacha_jk vous ne pensais pas de prendre une cours de théatre ? Est ce que vous avez déjà fais quelques casting ? pour déterminer vos objectif je vous conseille d'essayez de passer un max de casting et de Continuez à vous entraîner à jouer, plus vous passiez des plusieurs casting vous auriez de la chance de la célébration facilement . Mais Soyez curieuse et passionnée .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • magellan
    Modérâleur
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
Membres en ligne
  • longaripa
  • PriceTF141
  • Misterybean
  • dartyduck