[Etude] Sentiments éprouvés par les salariés dans leur travail

uetoaya

Nouveau membre
Bonjour à tous, dans le cadre de mon mémoire en Master de Psychologie je fais une étude portant sur les sentiments que les salariés peuvent éprouver au travail.

Voici donc un questionnaire très simple mais très complet traitant du sujet dans sa globalité. Vos réponses seront d'une grande aide pour la réalisation de mon mémoire, soyez donc nombreux à le remplir !

Plus il y aura de participants plus vous pourrez comparer vos résultats avec le reste de la population. Ce questionnaire est strictement anonyme et vos réponses ne serviront qu'a des objectifs scientifique pour mon mémoire. Merci à tous !

- Cliquez ici pour commencer le questionnaire => http://goo.gl/forms/wCWx5smBlp

Note : Ce post est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il me faut un minimum de 100 sujets pour pouvoir interpréter mes résultats. Merci de ne pas supprimer le sujet. Si celui-ci pose problème, d'une manière ou d'une autre merci de me contacter avant de prendre toute mesure "disproportionnée".

g-style

Grand Maître
salut, j'ai commencer a répondre mais j'ai du arrêter ton questionnaire pars du principe que l'on est simple employé, il exclus d’entrée les cadres et autres décisionnaires d'entreprises. Donc soit c'est un défaut de ton questionnaire, soit c'est volontaire auquel cas il faut que tu précise la population visée.

J'ajouterai que connaitre l’expérience des participants peut être intéressant, mais avoir le choix entre 1 semaine et au plus 6 mois, ne t'informe en rien. C'est également quelque chose que tu devrais penser a réviser. (a moins, encore une fois, que tu souhaite avoir le ressentis des gens en début de carrière ou de contrat, mais la aussi il faut préciser. Sinon tu aura une écrasante majorité de participant dont l’expérience est 6 mois et plus et donc le critère ne te servira a rien).

uetoaya

Nouveau membre

Bonjour, effectivement en lisant votre commentaire je vois que vous n'avez pas fini le questionnaire ^^ je vais commencer par expliquer la fin. Concrètement la question portant sur l’expérience est une question excluente . C'est a dire qu'elle ne vise pas à obtenir une donnée précise, mais à faire un premier tri parmi la population. Une question portant sur l’expérience réel est posé en toute fin de questionnaire.

Ensuite, la population visée ne concerne effectivement que les salariés. Dans un souci que précision, il m'a été obligatoire de cibler une population suffisamment restreinte afin d’éliminer un maximum les variables incontrôlées et donc les hypothèses que je n'aurais pas pu traiter dans un mémoire seul (ou alors une thèse plus tard).

Je vous remercie en tout cas d'avoir essayer de repondre a mon questionnaire et d'avoir pris le temps de me faire parvenir votre impression sur celui-ci.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • gaiaone
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page