Etes-vous pour ou contre le mariage homosexuel?

mezigo

Modo operandi
Staff
Tu peux aussi nous la faire avec un petit accent transpyrénéen : « J'essuie ce que je suis... », surtout quand tu sors de la piscine !

Et pour revenir dans le sujet : « ne me suivez pas de trop près ! »...

geraldine971

Grand Maître
Je suis prête à tout, pour te suivre de près, lorsque tu pars dans le pré auprès de ta blonde apprêtée :D

momo19_89

Grand Maître
geraldine-mezigo

figatelu-Brigitte

betyste-la vierge

a suivre...

geraldine971

Grand Maître

C'est un honneur pour moi, mais je doute que notre grand Maître Mezigo apprécie la relation :D

mezigo

Modo operandi
Staff
Euh, Momo, la vierge de Betyste, elle fait un peu "Village People" sur ce coup...

momo19_89

Grand Maître
Ah oui, mais betyste adore les "Village People" .

Joshua58

Expert

Tu suis toujours le sujet en cours?

betyste

Grand Maître
Depuis que le modérateur bidon de cette catégorie a pourri le sujet avec ses freeposts, je pense que plus personne ne suit vraiment, non.

nico27027

Grand Maître
Assez d'accord avec Betyste ! (en tout cas sur le fait que personne ne suit vraiment.
On devrait songer à mettre des "limiteurs temporels" entre deux réponses sur ce genre de sujet, car on y participe, on bosse, on revient le lendemain soir et il est très compliqué de tout lire.

oliviolebelgo

Grand Maître
Oui je suis, mais je ne suis pas modérateur de cette catégorie.

tonton2

Grand Maître
Il faut quand même arréter d'imaginer que le mariage homo va tuer notre civilisation.

Personne ne va obliger tous les hommes a se marier entre eux,hein...idem pour les femmes.

on peut même imaginer qu'aprés un certain effet de "mode" il y aura un tassement,comme il y en a dans les mariages hétéros et que le pourcentage sera infime chaque année.
Alors, rangeons les flingues, on n'a pas fini de voir, aux vacances scolaire, des gamins venir ici demander comment on fait pour devenir blond a vie ou" komen dir a une meuf de 10 ans kel é tro bonne"...

mezigo

Modo operandi
Staff

C'est là que je décroche !

betyste

Grand Maître
Tiens, après le freepost, une attaque sur la personne sur le ton de "l'humour". C'était pathétique, maintenant on a un modo dont les interventions touchent le domaine du merdique.

Moi, mon discours c'est pas ça. Ce discours là c'est celui de Dassault entre autres. C'est un peu embêtant que des illuminés sortent des inepties et qu'on s'en serve pour définir l'argumentaire des anti-mariages gays.

Figatelu

Grand Maître
Après réflexion je vais oublier mon idée de référendum. Je pense que le truc logique de base est la meilleure solution.

Autrement dit, Hollande a été élu en proposant ça, donc qu'il le fasse. Et qu'il fasse pareil pour toutes ses autres promesses (droit de vote des étrangers, non cumul des mandats etc.) On peut débattre jusqu'à l'automne prochain, le peuple a tranché en mai dernier et ainsi soit-il.

Il faut reconnaitre le suffrage universel et il est légitime qu'il mette son plan en action dans les plus brefs délais. Là où on pourrait lui en vouloir, c'est s'il ne le fait pas et à mon modeste niveau, je ne le louperais pas.

Figatelu

Grand Maître

Moi c'est dès que je vois ton avatar que je décroche...

oliviolebelgo

Grand Maître

+1

geraldine971

Grand Maître

Je suis entièrement d'accord.

+1 pour ma part également.

Cadenes

Grand Maître
Merci Tonton2, enfin une parole intelligente au milieu de conneries sans nom.

Joshua58

Expert
Hello to hall des pas perdus.

Entre la TeenMeuf tro bonne ou ça Rap et le grand blond à la chaussure noire qui dérape, l'effet "GayMode" se pourvoit plus en un phénomène social déjà bien infecté, qu'un tassement à venir.(Voir un entassement^^]
Sinon nous n'en serions pas arrivé à obtenir le mariage homos par "mode" déjà dans pas mal de pays.

Le coup de couteau sur les valeurs que représentent le mariage sont plus réalistes que d'imaginer que le mariage homos tuera notre civilisation, déjà bien touché par les problèmes sociaux économiques.[Le mariage! Pas la civilisation tonton2^^]

Bien qu'un sympathique hippocampe ai réussi à ne pas décrocher malgré s'être embrouillé sur son asexualité^^
Oui sauf je ne suis pas ce que je suis...Euh... Attendez je me suis embrouillé...
serait à prendre comme exemplaire pour mezigo sur son égo intellectuel touché par la ferveur des propos betyste partageant un fromage Corse (Celui avec les vers] de Figatellu.

Un soudain décrochage générale ! Comble des freeposts de l'homme qui suit un cercueil lors d'un enterrement ^^

Laissant l'ouverture au secteur féminin apparaissant sur nos bites en +1.
Proposons leurs de s'occuper des mandats libres "simple" qui résulteront Aubrymilitary du cumul.
[C’était juste un peu pour vous titiller amicalement^^]

Je ne fais pas mieux avec mes questions/réponses.^^

Un peu de détente n'a jamais fait de mal.

anonymumm

Grand Maître

:)

J'aime quand Tonton glisse des mots puissants avec malice dans ces réponses ,surtout quand on parle d'homosexualité dans la barbe des bien-pensants qui redoutent justement que dans 10 ans on puisse lire sur le forum, pendant les vacances scolaire ce genre de question!

- Salut, je suis une fille de 6 ans, et je suis amoureuse d'une fille en maternelle. Comment lui dire q'elle est trop bonne quand elle porte son anorak en latex et qu'elle suce sa vibro -teuteute ?

Oui, je sais : Vous allez me dire : Tu vois les mâles partout !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • rekmo
  • miritellane
  • svoglimacci
  • andre.gerald
  • yang__
  • job31
Derniers messages publiés
Statistiques globales