Etes-vous pour ou contre le mariage homosexuel?

mezigo

Modérateur
Staff
#1 461

Tu résumes un article de 718 mots à trois mots aussi enfantins que stupides dans ce contexte.
Moi j'ai plutôt lu :
aucune vocation décorative (...)
dialoguer avec l'œuvre de Le Nôtre (...)
inviter le chaos. Tout en préservant l'intégrité de ce lieu historique (...)
qui interroge sur la violence de notre société contemporaine (...)
créer un mouvement perpétuel (...)
des œuvres d'art et des monuments réduits en poussière par des terroristes, une tragédie motivée par le cynisme (...)
Mon objectif a toujours été d'agrandir l'espace et de regarder au-delà (...)
Bite, nichon, couille... en tout cas tu as le génie pour nous montrer avec limpidité le fonctionnement de ta conscience !

@ Viciouus : tu as regardé l'expo et les œuvres photographiées ? Tu peux les comparer avec les 5 minutes de pub qui passent après le 20h00 à la TV ?
Si tu vois une overdose de cul dans cette expo temporaire, c'est que tu t'es bien laissé manipulé !
La provoc' sexuelle de cette expo est un filigrane, que seuls apprécieront ceux qui le souhaitent, et qui ne choquera que ceux qui veulent à tout prix être choqués.

Ça me rappelle une histoire drôle :
Une vieille dame impotente appelle la police car son voisin est un exhibitionniste qui fait sa gymnastique tout nu tous les matins devant sa fenêtre.
A l'heure H, un policier vient constater et remarque par la fenêtre, dans l'immeuble d'en face, un type qui s'agite torse nu.
Le policier dit : Mais rien ne me dit que ce type est nu ! Il est peut-être en short.
Et la vieille dame de répondre : Mais si, il est nu, regardez : montez donc sur une chaise posée sur la table du salon, vous verrez ! Il est nu !

Bite, nichon, couille...

HokeyPokey

Grand Maître
#1 462

T exageres pas un peu la ?
Non parce que je suis a Paris tous les jours en ce moment, c est loin d etre la zone

blaisepalmer

Expert
#1 463
c'est la déchéance d'une société jadis modèle

rom32@idn

Grand Maître
#1 464
Un animateur de télé, Cyril Hanouna, s'est moqué d'homosexuels au cours d'une émission de télé qu'il anime.
Il s'est fait passer pour un homo et a publié une annonce à caractère sexuel, incitant des homos à l'appeler.
Sauf qu'il a diffusé en direct lesdits appels, tout en prenant une voix efféminée et en se moquant ouvertement d'eux.

Quelles sanctions judiciaires seront prises à son encontre ?

Je rappelle qu'une candidate FN ayant diffusé sur tweeter un montage de Taubira en singe a écopé, en première instance, de 9 mois de prison ferme.
Cet Hanouna étant un personnage médiatique, la probabilité est très grande pour qu'il ne soit même pas poursuivi en justice.

Etre artiste, comédien, rappeur, présentateur et même politicien gauchiste vous préserve beaucoup de la justice...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
  • Crayzix
  • vaelis
  • PriceTF141
  • dartyduck
  • philou21850
  • Malynka
  • yvesl