Etes-vous pour ou contre le mariage homosexuel?

viciouus

Grand Maître
#1 401
2 agressions pour plusieurs milliers d'homos sur paris...y a pire comme recrudescence homophobe. Je veux pas déconsidérer mais sans déc' faut pas faire comme si la france était remplis d'homophobes islamistes...
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 402
Le fait est que cette agression a été perpétrée en plein débat sur/contre le mariage homo; les socialos et autres gauchos se sont servis de ces 2 homos pour appuyer le mariage homo, en insinuant que cette agression découlait de l'hostilité de la droite/extrême-droite au mariage homo.

Ca dégoulinait d'indignation surfaite.
Mais voilà, patatras, comme pour tant de faits imputés aux vilains fachos, il se trouve que les agresseurs de ces homos étaient des pépites venus d'une cité du XIXe. Depuis, les antiracistes ferment leur grande gueule.


Je peux trouver dans la presse d'autres exemples d'agressions homos perpétrées bien avant celle-là, et par des pépites, sans que cela n'ait soulevé la moindre indignation générale.
Il y a même eu cet homo retrouvé assassiné en 2011 dans la garrigue près de Nîmes; l'an dernier, le RAID a interpellé une dizaine de types, semble-t-il des islamistes. Quelqu'un a-t-il entendu parler ?

http://www.midilibre.fr/2013/06/18/nimes-130-policiers-d-elite-lancent-un-coup-de-filet-et-interpellent-dix-personnes,718644.php


Mais pour ces 2 homos (WIlfried machin, le quadra, et son copain Olivier je ne sais plus quoi, 18-19 ans proche du PS), il y a eu un vacarme monumental autour de leur agression.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 403
L'Etat français vient d'être condamné par la CEDH pour avoir refusé à 2 couples d'homos la reconnaissance d'enfants nés par GPA à l'étranger.

Ceux-ci avaient saisi la justice pour tenter de faire reconnaître ces enfants nés par GPA aux Etats-Unis, mais la justice française les a déboutés.
C'est allé jusqu'en cassation, qui avait confirmé le jugement.

La justice française risque de devoir prendre acte de la décision de la CEDH...

http://www.20minutes.fr/societe/1411319-meres-porteuses-la-cour-europeenne-condamne-la-france


Dans un autre registre, un tribunal d'Aix-en-Provence a refusé hier la possibilité pour la conjointe d'une lesbienne d'adopter l'enfant de celle-ci, né par PMA en Espagne.
Problème, saisi d'un dossier similaire d'adoption d'un enfant né par PMA, un tribunal de Marseille avait, lui, validé la procédure d'adoption...
http://www.laprovence.com/article/actualites/2935436/pma-le-tribunal-daix-refuse-ladoption-au-sein-dun-couple-gay.html
 

Lydie95

Grand Maître
#1 404
L'histoire de la condamnation de la France par la Cour Européenne des droits de l'homme sur la GPA ne concerne pas le mariage gay.

Ce sont deux couples hétérosexuels qui ont saisis cette Cour afin de forcer l'État français à reconnaître leurs enfants.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 405
Hier avait lieu la gay-pride, à Paris.

En pointe des revendications : la PMA, sur laquelle a reculé le gouvernement normal, tandis que l'adoption d'enfants conçus par PMA à l'étranger pose également problème selon les tribunaux.

Aussi déception et colère montaient du cortège puisque les homos ont le désagréable sentiment de s'être fait enc... pardon avoir par les socialistes.
Ben ouais, fallait pas qu'ils 'attendent à autre chose en même temps...


Il semble en outre que le fameux et polémique programme vivre-ensemblesque ABCD de l'égalité ne soit plus proposé à la prochaine rentrée, par peur de susciter de nouveau des réactions de la part des opposants au mariage homo.
Reniement que reprochent là aussi les homos aux socialistes.

http://www.france24.com/fr/20140628-france-mariage-homosexuel-gay-pride-colere-deception-famille-pma/
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 406
Il y a plusieurs mois, je signalais l'existence d'une circulaire signée par Taubira (page 4 et 5) empêchant les homosexuels étrangers ressortissants de certains pays - anciennes colonies françaises du Maghreb, d'Afrique noire, d'Indochine; ou encore des Balkans, ou de l'Est - de pouvoir se marier en France en raison d'accords, non remis en cause, liant notre pays à ces pays.

Un homosexuel sénégalais, résidant au Maroc, souhaitait se marier en France avec un homosexuel français, et sollicitait à ce titre un visa de court séjour. Impossible, selon cette circulaire, et il s'est heurté à plusieurs échecs (d'abord au consulat français au Maroc, puis par le tribunal administratif de Nantes).
Aussi cet homo sénégalais a-t-il saisi le Conseil d'Etat (français) qui a condamné l'Etat à accorder à ce Sénégalais un visa afin qu'il puisse se marier en France.

Le ministère de l'Intérieur a émis ses soupçons de faux mariage blanc (ce Sénégalais était un clando en 2010 avant d'être dégagé; et il a 35 ans de différence avec le type qu'il est censé épouser. Je suppose que c'est l'homo français qui est le plus vieux); malheureusement ça n'a pas suffit.

http://www.europe1.fr/France/L-Etat-condamne-a-delivrer-un-visa-a-un-homosexuel-etranger-2177227/#
 
G

Guest

Invité
#1 407
Encore bravo à F.Hollande pour cette décision concernant le mariage homosexuel, il fera des heureux en deux temps, trois mouvements et surtout à 65 ans.
Pendant ce temps là, parait que F.Hollande prépare son vrai mariage avec la ravissante Julie Gayet, je suppose qu'il lui fera certainement un enfant, les paris peuvent-être lancés que dans neuf mois, on aura une naissance.

Avec la possibilité du mariage Homosexuel, la France pourrait bien voir venir chez-elle tous les Sénégalais homosexuels d'Afrique et d'ailleurs, le mariage étant autorisé. Si un mariage blanc se faisait sentir, le Conseil d’État serait là pour aider la liaison menant à l'Amour.

De ce fait, étant devenus Français, une multitude de retraites pourraient être accordé à nos Sénégalais à leur 65 ans, plein de gentils Sénégalais ayant 65 ans et n'ayant jamais cotisé ni travaillé, ne serait-ce qu'une heure pour la France. Je trouve que la vie sera belle pour eux, ça ne me dérange pas, mais ! Qui va payer leurs retraites ?
 

g-style

Grand Maître
#1 408
affligeant de bêtise ce commentaire...



 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 409
Affligeant mais pas surprenant...
Alors j'en profite pour rappeler que bien que l'audience de cette partie du forum en fasse plus un espace de conversation privée, les écrits racistes restent interdits et potentiellement sanctionnés.
Ecrire "tous les homosexuels sénégalais d'Afrique et d'ailleurs", c'est déjà limite. Et essayer de mettre sur le dos des "Sénégalais" les difficultés d'équilibre de nos caisses de retraite est aussi du mauvais côté de la limite.
La constance que Stefannie emploie à franchir ces limites n'a pour seule conséquence que de nous démontrer le caractère limité de ses commentaires. C'est ce qui me fait croire que Jack_Clint se cache ailleurs. Et accuser quelqu'un de faire du "sous Clint" n'est pas pour moi une forme de compliment !
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 410
Au-delà des écrits de cette « Stéfanie », se pose le problème, réel, de clandestins qui se déclarent à tort homosexuels afin de bénéficier de l'asile, profitant du fait que dans leur pays d'origine l'homosexualité est durement réprimée - prison, voire peine de mort.

En Belgique par exemple, il appert que le nombre de demandeurs d'asile arguant qu'ils sont homos et potentiellement menacés dans leur propre pays a triplé en 4 ans.
Mais si probablement beaucoup de ces demandes d'asile émanent de vrais homo si je puis dire, des trafiquants de clandos poussent des candidats à l'exil à se déclarer homos.

Or comment prouver que quelqu'un est homo et est donc réellement menacé dans son pays d'origine ?...
En république tchèque il y a quelques années, avait été mis en place un test censé détecter l'homosexualité.
L'UE s'en était mêlé, comme d'hab, et les Tchèques ont dû y renoncer.


Dans le cas de ce Sénégalais qui est allé pleurnicher auprès du Conseil d'Etat, les services français d'immigration et la justice lui ont refusé le droit de venir en France, soupçonnant un faux mariage. Face au Conseil d'Etat, l'actuel ministère de l'Intérieur - composé de frontistes et d'ultra-catho homophobes comme chacun le sait - a justifié ce refus de délivrance de visa vu le passif de ce Sénégalais (clando).
Malheureusement, le Conseil d'Etat a tranché en faveur de ce dernier...

Tout ce foin grâce à Taubira, ne l'oublions pas ! :D
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 412
Bon, sinon Momo, les homos ont-ils le droit de donner leur sang comme toute personne hétéro, dans la France de 2014 ?
Les homos étrangers ressortissants de certains pays peuvent-ils librement se marier en France sans l'intervention de la justice ?
Quid de l'adoption d'enfants nés par PMA à l'étranger; est-elle reconnue en France, sans intervention, là aussi, de la justice ?
 
G

Guest

Invité
#1 414
Cette vidéo est très intéressante, elle aurait aussi sa place dans ce Topic. C'est une info à prendre pour ceux qui ont encore des petits enfants à l'école, à savoir que cette vidéo date du temps de Vincent Peillon qui a été remplacé par Benoît Hamon, puis par Najat Vallaud-Belkacem.

http://www.youtube.com/embed/7waAbs5hDa0




 

rom32@idn

Grand Maître
#1 415
A propos d'homosexualité, le Conseil d'Etat a donné matière à satisfaction à la droite catholique en pointant du doigt la légèreté avec laquelle le gouvernement normal, à travers Peillon, a fait la promotion du site Ligne Azur censé informer la population sur l'identité sexuelle (ça concernait en gros les homos hommes ou femmes et les transbidules).
Le Conseil d'Etat souligne néanmoins qu'une sensibilisation aux discriminations par rapport à l'orientation sexuelle doit être menée.

Sur ce site était par exemple présentée l'usage des drogues comme un moyen festif apte à s'affranchir des inhibitions, ou, plus grave, était minimisée la pédophilie, la présentant comme une attirance sexuelle pour des enfants mineurs, en occultant la dimension criminelle...
Autre exemple, l'incitation à pratiquer l'insémination artificielle retranscrite dans l'ouvrage ayant fait couler beaucoup d'encre, Tomber la culotte.

http://www.leparisien.fr/societe/ecole-le-conseil-d-etat-met-fin-a-la-polemique-sur-ligne-azur-15-10-2014-4215851.php


Le Conseil d'Etat aurait pu rajouter l'implication de NVB en faveur du mariage homo au sein d'une crèche ou maternelle, en Seine-Saint-Denis (une crèche calquée sur les crèches norvégiennes enseignant la théorie-du-genre-censée-ne-pas-exister).
Ou encore la présence, sur ce site, d'ouvrages recommandés adressant des conseils aux gamins pour mieux se masturber au moyen de godes-ceintures, stimulateurs clitoridiens et autres sex-toys etc au nom de l'inventivité (ouvrage Tomber la culotte par exemple)...
Et après, on se demande pourquoi le niveau scolaire baisse en France.
 

viciouus

Grand Maître
#1 416


Lol...le "sapin" de Paris.
 
G

Guest

Invité
#1 417
Quelle horreur ce truc vert ! Comment peut-on appeler ceci une oeuvre d'art ? Placée bien au milieu des bâtiments prestigieux en pierres de taille, comme quoi les goûts et les couleurs. lol
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 418
C'est de l'art contemporain, donc ça parle de bite nichon couille et ça fait marrer le tout bobo.

Je n'ai pas retrouvé le sujet où on parlait de l'art contemporain d'ailleurs; j'ai lu que l'implantation de ce god géant vert avait reçu l'approbation de la Mairie de Paris, du ministère de la Cul-ture...

D'autres oeuvres du type, Paul Mccarthy.

https://www.google.fr/search?num=100&safe=off&complete=0&q=mccarthy%20paul&biw=1858&bih=995&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=WX5CVNy0CZDkaKyNgMAB
 

Spartiate th

Grand Maître
#1 419
Ils ont eu raison de saccager cette merde; si j'habitais Paris, j'en aurais fait autant.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 420
Ils l'ont dégonflée en fait, mais, normalement, les types qui ont fait ça, s'ils jamais ils sont interpellés et jugés, devraient logiquement être relaxés : les 9 Femen qui ont dégradé une cloche dans ND de Paris en s'exhibant à moitié à poil ont été relaxées; et ce sont les vigiles qui ont tenté de s'interposer et de les dégager des lieux qui ont été condamnés...

S'il n'est donc pas condamnable de dégrader une cloche dans un lieu de culte (privé), il ne devrait pas plus être condamnable de dégrader un objet privé placé sur une place publique, ou alors, c'est qu'il y a quelque chose qui... cloche.


Pour en revenir à l'artiste, il s'apprête à dévoiler à la Monnaie de Paris une autre oeuvre (sic), Chocolate factory dans quelques jours; avec des figurines en forme de Père Noël qui ressembleront à ça :


http://www.timeout.fr/paris/art/paul-mccarthy-chocolate-factory

Bite, nichon, couilles. L'art contemporain quoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 961
Messages
8 053 597
Membres
1 575 443
Dernier membre
masseur93
Partager cette page
Haut