Etes-vous pour ou contre le mariage homosexuel?

momo19_89

Grand Maître
#1 381
L'individu ou sa fille étaient-ils armés ? Manifestement non, puisqu'ils ne sont pas poursuivis pour port illégal d'arme de catégorie A, B, C ou D.
Comment le savoir sans le vérifier?Tout le monde n'a pas l'intelligence de rom.

En France, c'est à l'accusation de fournir les preuves du délit - ou du crime.
rom,arrête ton délire,cela est valable devant un tribunal,or la il s'agit d'un contrôle sur la voie public.

Rom, tu dois te ressaisir et faire passer le citoyen avant le militant, pour cela tu dois faire preuve de discernement(je sais que c'est un peu dur pour toi).
Un peu de science-fiction:
si par malheur demain ta bourgeoise arrive a l'Élysée, et que ces mêmes policiers laissent passer un gauchiste malintentionné avec un drapeau rouge a la main, quel sera ta réaction?
Si j'ai mentionné le défilé du 1er mai c’était simplement pour te démontrer que les 2 femens qui ont été dégage manu militari n’étaient pas armé non plus, les seins a l'air, pourtant des CRS sont venue à la rescousse du service d'ordre du FN.
Ah pardon c'est Flamby qui réside à l'Élysée, quel con ce Momo.
Tu ne te donne même pas la peine de réfléchir à ce que tu écris.Pathétique

#1 382
Le type et sa fille circulaient en vélo, sur des axes sur lesquels la circulation tant piétonne que routière était libre.
On peut le constater dans la vidéo.

C'est lorsqu'ils sont passés tous 2 près de policiers, que l'un d'eux, en civil, a réagi. Et ce policier s'est immédiatement penché vers le drapeau pour vérifier ce qui était floqué dessus. C'est même ce qu'il indique à la radio : « Oui, c'est la manif pour tous ».
Le type n'a donc pas été interpellé car soupçonné d'être armé - pas de palpation de sécurité - mais parce qu'il circulait avec un drapeau de la manif pour tous, sur un axe a priori libre...

si par malheur demain ta bourgeoise arrive a l'Élysée, et que ces mêmes policiers laissent passer un gauchiste malintentionné avec un drapeau rouge a la main, quel sera ta réaction?
Et quel serait le délit au juste ?
Le drapeau rouge ?

Quant à ton histoire de Femen, est-il autorisé, sur la voie publique, de se promener les seins à l'air ?
Est-il autorisé de mener une manifestation non déclarée sur la voie publique ?
Est-il autorisé de perturber physiquement une manifestation déclarée et autorisée ?
Lors d'une manif d'anti-mariage homo, elles s'étaient pointées avec des lacrymo et avaient commencé à asperger les manifestants qui avaient retourné les lacrymo contre elles.
Je trouve en tout cas qu'elles bénéficient d'une grande tolérance de la part des autorités; du reste, tout récemment, elles ont été « protégées » par la police, alors qu'elles organisaient une soirée dans un immeuble squatté illégalement...

En décembre 2013, j'ai participé à une manif anti-islamisation entre Denfert-Rochereau et la place d'Italie. Les forces de l'ordre encadraient notre progression.
Sur le parcours, au pied d'une cité, l'un des photographes officiels a été agressé par un jeune maghrébin qui s'est précipité sur lui tandis qu'un barbu en robe lançait des invectives sur le trottoir.
La manif était déclarée, le trouble à l'ordre public était à l'initiative de ces 2 pépites, que les forces de l'ordre ont très vite exfiltrées du cortège puis interpellées.

Pour en revenir au type et sa fille, je ne suis pas favorable à ces opposants au mariage homo (puisque, je l'ai déjà écrit, je ne vois aucune raison de s'opposer au mariage des homos), et pas plus favorable à ce type qui réagit hystériquement.
Ce qui m'interpelle, c'est la différence de traitement dont font l'objet les manifestants encore opposés au mariage homo (là, 6 policiers pour un type) et les émeutiers (extrême-gauche, pépites des cités) avec à peine quelques interpellations, quand il y en a...

momo19_89

Grand Maître
#1 383
Le type n'a donc pas été interpellé car soupçonné d'être armé - pas de palpation de sécurité -
Tu parle comme si tu étais a la place de ce policier.

Quant à ton histoire de Femen, est-il autorisé, sur la voie publique, de se promener les seins à l'air ?
Est-il autorisé de mener une manifestation non déclarée sur la voie publique ?
Est-il autorisé de perturber physiquement une manifestation déclarée et autorisée ?
LE REFUS D’OBTEMPÉRER EST AUTORISE?

Ce n'est pas un motif d'interpellation?

elodiemelodie

Grand Maître
#1 384
Je viens également de voir cette vidéo. Un sale type qui n'hésite pas, pour ameuter la foule, à faire peur à sa gamine avec ses cris "au secours". Il se permet même de rajouter : j'ai 6 enfants. Comme si c'était une circonstance atténuante. Caméra embarquée, on sent bien la préméditation. Le débile.

Rom, tu es douanier ce me semble. Dans les aéroports, vous ne contrôlez que les mines patibulaires mais presque ? Pas les bons pères de famille avec leurs 6 enfants ?

#1 385
LE REFUS D’OBTEMPÉRER EST AUTORISE?
Ce n'est pas un motif d'interpellation?
Tu mélanges la chronologie.
Un refus d'obtempérer intervient éventuellement quand un individu venant d'être interpellé pour telle ou telle raison, refuse le contrôle.

Là, le type n'a pas pu être interpellé pour refus d'obtempérer, ça n'a aucun sens Momo...

Dans les aéroports, vous ne contrôlez que les mines patibulaires mais presque ? Pas les bons pères de famille avec leurs 6 enfants ?
Qu'en sais-tu, Emilie ?...
Pour ma part, je contrôle de tout, y compris des costard-cravate bien propres sur eux.
Cela dit, les familles avec de nombreux enfants qui voyagent, en tout cas dans le terminal où je bosse, ce sont plutôt des familles aux origines lointaines que des familles tradi catho (puisque j'imagine que ce sont à ces familles que tu penses).

A propos de la manif pour tous, une sénatrice PS, Laurence Rossignol, s'était mise à dos les opposants au mariage homo, suite à une phrase qui lui a été attribuée et qui semble-t-il a été transformée (par les anti-mariage homo).
Elle s'était fortement impliquée dans les débats parlementaires en faveur du mariage homo ( :D ).

Depuis, cette sénatrice a été promue secrétaire d'Etat à la Famille, et a reçu des représentants de la manif pour tous, j'en parlais il y a quelques jours.
Les temps changent, désormais, elle est la cible... d'homos !

momo19_89

Grand Maître
#1 386
Un refus d'obtempérer intervient éventuellement quand un individu venant d'être interpellé pour telle ou telle raison, refuse le contrôle.
C'est une plaisanterie rom?
Quand un policier te demande de t’arrêter et que tu refuse en continuant de rouler, ce n'est pas un refus d’obtempérer?

Le type et sa fille circulaient en vélo, sur des axes sur lesquels la circulation tant piétonne que routière était libre.
Refus d'obtemperer:

C’est le fait pour un conducteur de refuser d’obtempérer à une sommation de s’arrêter émanant d’un fonctionnaire ou agent chargé de constater les infractions et muni des insignes extérieurs et apparents de sa qualité. (Article L 233-1 du Code de la route).
http://www.maitreiosca.fr/nos-astuces/le-refus-dobtemperer-comment-se-defendre/

Sacre rom.

g-style

Grand Maître
#1 387
Je reste persuade que si le gars s'etait simplement arreter et communiquer de manier poli avec le flic il aurait peut etre tout simplement rien eu du tout.

Par contre en refusant de s'arreter, en ironisant a la premiere question, et en elevant immediatement le ton, faut pas s'etonner d'avoir quelques bricole.

Il a voulu joue a son malin, bel exemple pour sa fille, v'la la gueule de l'inssoumission francaise.

Moi quand je vois la video je me demande tout de meme si il ne la cherchait pas un peu aussi la merde...

#1 388
Momo...
Tu prétends que le type a été interpellé au motif qu'il a refusé d'obtempérer.
Il est impossible d'interpeller quelqu'un en devinant qu'il s'apprête à refuser cette interpellation... A part dans des films comme Minority report.

Interpeller quelqu'un, c'est le héler, lui signaler qu'on veut procéder à son contrôle (ou celui de son véhicule, par exemple, ou de ses bagages).
Peut-être confonds-tu interpellation et arrestation ?

momo19_89

Grand Maître
#1 389
Il est impossible d'interpeller quelqu'un en devinant qu'il s'apprête à refuser cette interpellation.
J'ai failli te demander de me dire "en français ça donne quoi".Puis je me suis regardé .......:lol:
Ce monsieur a refuser de s’arrêter a l'injonction des forces de l'ordres,c'est ce qui a motive son interpellation rom.

Le refus d’obtempérer(c'est-à-dire ne pas obéir à l'injonction de s’arrêter) et un délit qui est motif d’interpellation rom.
Le refus d’obtempérer est une double peine, si je peux m'exprimer ainsi, en plus du refus de s’arrêter il y a le délit de fuite.
Quand une pépite sur un vélo a qui on demande de s’arrêter et qu'elle refuse que doit faire l'agent de police rom?
Quand un policier demande à une voiture de s’arrêter et qu'elle continue sa route que doit faire ce policier rom?
Ce policier est-il en droit de penser que ce conducteur est mal intentionné?
Que l'interpellation ne soit pas justifiée a posteriori, c'est un autre débat.

#1 390
Sur la base de la vidéo, si jamais était collé à ce type un refus d'obtempérer, je puis te garantir que la procédure sauterait pour vice de procédure : à aucun moment on n'entend : « Police, arrêtez ! » tandis que le policier qui procède le premier à son interpellation est en civil, sans aucun signe distinctif, hormis une radio à la main.
Dans mon boulot, on passe pas mal de temps à rédiger les procédures pour éviter justement les cas de nullité que des avocats même novices peuvent relever.
Or, toi-même plus haut, tu énonces les conditions à rassembler pour que soit notifié un refus d'obtempérer.

C’est le fait pour un conducteur de refuser d’obtempérer à une sommation de s’arrêter émanant d’un fonctionnaire ou agent chargé de constater les infractions et muni des insignes extérieurs et apparents de sa qualité.

J'insiste en tout cas, interpeller quelqu'un est synonyme de procéder à son contrôle.
Ce type n'a donc pas pu être contrôlé (interpellé) pour refus d'obtempérer...
Et j'insiste toujours, ce qui a motivé son contrôle (son interpellation), c'est la présence du drapeau de la manif pour tous, sur lequel se penche le policier en civil... (on l'entend dire à la radio : « Ouais, j'ai la manif pour tous [inaudible] »).

Edit : la la connerie vivre-ensemblesque et antiraciste atteint des sommets...

Pour lutter contre les discriminations, l'académie de Nantes a demandé, à l'initiative d'élèves, aux garçons de se pointer en jupe après-demain. Une alternative est accordée : porter un auto-collant antiraciste aussi niais que la pancarte brandie par les Taubira et autres NVB à propos de Boko haram.
Pathétique de niaiserie.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/

momo19_89

Grand Maître
#1 391
Sur la base de la vidéo, si jamais était collé à ce type un refus d'obtempérer, je puis te garantir que la procédure sauterait pour vice de procédure
Que l'interpellation ne soit pas justifiée a posteriori, c'est un autre débat.

Spartiate th

Grand Maître
#1 392

HA HA!
j'ai demandé à mes deux fils ( 8-10 ans ) sans leur montrer si ils voulaient aller à l'école en jupe si on leur demandait.
Réponse des 2: non.
Ainsi si ça arrive où je suis, je sais à quoi m'en tenir et quoi faire si on les fait chier.

momo19_89

Grand Maître
#1 393
Encore une preuve de tolerence des Mollahs iraniens:
L'actrice iranienne Leila Hatami, membre du jury du festival de Cannes, s'est attirée dimanche les foudres des autorités iraniennes pour avoir fait la bise au président du festival, Gilles Jacob, une attitude "inappropriée" selon le vice-ministre de la Culture.

"Qu'elle soit artiste ou non, la femme iranienne est le symbole de la chasteté et de l'innocence, donc une telle attitude inappropriée (ayant eu lieu) récemment au festival de Cannes n'est pas conforme à nos principes religieux", a-t-il expliqué.
rom,va encore reprocher a mon Flamby de ne pas intervenir en Iran, si elle a des problèmes a son retour. :lol:

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/19/festival-de-cannes-bise-leila-hatami-gilles-jacob-scandale-iran_n_5349888.html?utm_hp_ref=france

G

Guest

Invité
#1 394

Ton Flamby momo19_89 ? Vous faites alors une sacrée paire tous les deux. :lol:

momo19_89

Grand Maître
#1 395
Tu es jalouse?:lol:

LeGru

Habitué
#1 396
Pourquoi pas l'autoriser.. Ca ne changera pas la discrimination mais c'est déjà un premier pas.

#1 397
Momo, pourquoi Flamby interviendrait-il à propos de cet épisode ?
L'Iran est un pays merveilleux, où les femmes peuvent se promener sans être obligées de porter le voile islamique, où les homos ne sont pas traqués et pendus pour « adultère » et autres motifs absurdes.

En plus, Flamby est pote avec le président iranien, qu'il a vu à l'ONU.

Edit : des Iraniens ont été arrêtés par la police iranienne suite à une vidéo qu'ils ont réalisée sur le thème d'une musique actuellement en vogue dans le monde (chanteur américain ou anglais).http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/20/97001-20140520FILWWW00410-iran-arretes-pour-une-video-sur-happy.php

momo19_89

Grand Maître
#1 398
Un peu d'humour pour changer.Quoi que!

Comme le rapporte The Independent, le patriarche Irinej, leader spirituel de l'Eglise orthodoxe de Serbie, a ainsi déclaré que les inondations étaient une "punition de Dieu pour les péchés" commis par la communauté homosexuelle et que Dieu "nettoyait la Serbie de ses vices". De son côté, l'archevêque monténégrin Amfilohije a été plus précis en pointant du doigt Conchita Wurst, l'Eurovision ou encore les marches des fiertés qui se tiendront à Belgrade et Podgorica.
:lol:

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html?utm_hp_ref=france

G

Guest

Invité
#1 399

C'est à cause de ces prédictions d'inondation que Noë aurait construit son "arche de Noë" sous le conseil bienveillant du divin créateur. Conchita Wurst n'aurait certainement pas été invité à monter dans ce bateau sauveur. Mais les caniches, oui. :lol:

#1 400
Les néonazes * ayant violemment agressé les 2 homos dont les photos s'étalaient dans les médias ont été condamnés (18 mois fermes pour l'un, 15 pour l'autre).

Victimes de l'homophobie et de la Manif pour tous ! Alarma !

* Prénommés Taieb et Malik. Des prénoms français, dirait l'islamiste Tarik Ramadan... Je doute qu'ils faisaient partie ds cortèges d'hystériques cathos opposés au mariage homo...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Mycenie
  • Millan
  • alexand_75
  • svoglimacci
  • philou21850
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 933
Membres
1 577 521