Etat du terrain a ASSE-OM et Nakata (mdr)

• Auteur de la discussion _ToM_
  • Date de début

_ToM_

Grand Maître
Qu'est-ce que vous pensez de l'état du terrain ? le match aurait t'il du se jouer ?

ps : Je me sentait obliger de mettre ca mdr :p
mais ou est le ballon mdr :p :p

EsCaRTeKuiSSe

Expert
Le match n'aurait jamais du se jouer dans ses conditions, je ne dis pas ça parce que je suis marseillais ou parce que nous avons perdu mais je pense sincèrement que le terrain était impratiquable, c'est dommage.

Pour NAKATA, c'est vrai que cette scène est à mourir de rire cependant je pense qu'il à fait un très bon match pour une première participation ! Enfin il a surtout pu s'exprimer en seconde pèriode !

Benya

Grand Maître
Lyon a joué sur un terrain tout pourris a Caen et Lille a fait pareil a Bastia, ca désaventage les 2 équipes, donc c'est pas la raison de la défaite...

Et je dis qu'il était jouable.
En Allemagne et dans les pays de l'est, ils jouent souvent sur des terrains enneigés.
A Bastia c'était encore pire...

Bravo l'ASSE :-D

adilelgh

Grand Maître
Il faut l'excuser, c'est la 1ere fois qu'il joue en championnat européen, c'est un autre monde par rapport à l'Asie ;-)

EsCaRTeKuiSSe

Expert
Arrete c'est le pire terrain jamais vu de toute la saison, même pas en Alaska les terrains sont aussi enneigés !
Tu es sur d'avoir vu le match ?

Benya

Grand Maître
Oui j'ai vu le match (sou 5cm de neige a la fin).

Et c'est pas la premiere fois qu'un match a lieu sous plusieurs centimetres de neige avec un ballon rouge.

Et a Bastia, je t'assure que le terrai était pire, de la grele, de la boue partout, d'ailleur le premier but de Bastia, il n'aurait pas eu lieu sur un terrai normal, le joueur ne voulait pas faire ça...

Et à Caen, le terrain été guer mieu, comme ça les 3 premier (lille, lyon et marseille) auront été désaventagé par le terrain et auront tous perdus.

A quand une plouse chauffé sur tout les stade comme celui de Gerland...

lv4-26@IDN

Grand Maître
Je pense également qu'un match de foot ne doit pas se jouer dans des conditions aussi pitoyables.. (ben ouais ca me fait chier que l'om est perdu on a pas l'habitude de la noel =/).
Par contre ils auraient pu exploiter ces conditions... on faisant des bonhommes de neige sur la ligne de but par ex :-D

poil42

Expert
lol je suis steph et pour moi si l'om avait gagné on aurait pas fait une histoire du terrain enneigé mais bon...
Pour tout dire les 2 buts qu'il y ait neige ou pas sur la meme action ya faute et le but de hellebuyck etait pas un 'ms of the death' et pis bon pour conclure la dessus je trouve ca vraiment honteux qu'en ligue 1 tout les clubs n'ait encore pas de pelouse chauffante! quand meme!
Allez les verts ! ciao

PS : mais kel action de nakata ! mdlol

melfex

Expert
quand le match s'est joué jetai juste a coté du stade! coincé dans les embouteillages :-? .
je peu dire que ça s'ai mi a neigé d'un coup et a gros flocons. il y avait deja les supporters dans les tribunes(stephanois ou marseillais). ils ne pouvaient pas annulé la rencontre.
mais c'est sur que le terrain etait pas superbe.
et comme di poil42 si l'OM aurait gagné personne ne parlerai du terrain.

lv4-26@IDN

Grand Maître
Mais non arretez de vous sentir traquer !!!
On s'en fout du vainqueur le fait est que la pelouse était quasi impratiquable.

tafiolle

Expert
le match s'est joué car il était retransmis sur C+. L'enjeux économique est plus importante que la santé des joueurs ou autres. Point barre !

lv4-26@IDN

Grand Maître
Ca me je m'en doute.
Je donnais mon point de vue.

Chamas

Habitué
Moi je pense que l'arbitre a bien fait de faire jouer le match au moins ça va obliger la ligue soit à adopter le calendrier de Platini soit à aider les club à s'offrir une pelouse chauffante.
Je pense que Sainté va s'en offrir une en plus d'autres nouveaux équipements grâce aux 600 millions de Canal +.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • MagicVitalic
    Modérateur
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • labul671
  • job31
  • Melaure
  • seagate_surfer
  • juanjuliogabriel