Erreur : Your rendering device has run out of memory

Natha76131

Nouveau membre
Bonjour,
Je joue au jeu Overwatch depuis 3 mois maintenant, mais depuis 2 semaines, je n'arrête pas d'avoir ce message d'erreur :
jyjtyj.PNG
Ce que je trouve étrange est que ma RAM n'est pas pleine, elle est à 7Go sur 8Go et que la VRAM de ma carte graphique n'est pas pleine non plus, elle est à la moitié...
Ce qui est aussi bizarre, c'est que cela n'arrive que depuis quelques semaines... Avant je jouais avec graphismes HIGH sans problème. Là, même en LOW, ça crash avec le message d'erreur.
D'autant plus que ce bug est suivi d'une multitude d'erreurs, et l'écran devient noir, je dois fermer le capot et le ré-ouvrir pour réallumer l'écran...
Voici les autres erreurs :
erherheh.PNG
CrashMailer étant le programme de rapports de bug d'overwatch.
iugiyg.PNG
Battle.net est le launcher du jeu
yfutcugc.PNG
Et WerFault est le programme de rapport d'erreurs Windows
A noter aussi que je ne peux plus modifier la luminosité de l'écran et que je ne peux plus mettre l'ordinateur en veille.
Ca serait quand-même louche qu'un jeu fasse buguer l'ordinateur comme ça non ?
Ah oui, autre chose à signaler : un carré de pixels bugués apparait au milieu de l'écran, et ma seule façon de m'en débarrasser est de redémarrer l'ordinateur. En plus il n’apparaît pas quand je fais des captures d'écran...
Encore une dernière chose à signaler (oui je sais ça commence à faire beaucoup) : Quand je clique sur la touche pour changer d'écran de projection (vous savez sur un ordi portable on peut le modifier, notament quand on branche un écran externe), cela m'affiche que je ne peux pas :
fzefzg.PNG

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider !
Cordialement.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Jackblackjack
  • vaelis
  • kno-fire
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 281
Membres
1 574 780
Dernier membre