Erreur lors de lépreuve bac jai fait 2 sujets au lieu 1 que va faire le correcte

• Auteur de la discussion RECRU31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galithiel

Expert

Dans c'cas j'me range à ton avis, j'pensais que ça serait un truc plus long, là c'est pour rigoler qwa...

Mais en l’occurrence, l'OP parle d'une épreuve d'histoire au bac S qui elle dure 4 heures (3 pour la majeure qui était histoire cette année), donc dans son cas, la sale note est inévitable.

Camilloou

Nouveau membre
C'est sûr que dans son cas, la bonne note va être difficile à atteindre...
Mais ne soyons pas trop pessimistes, peut-être qu'il est bon habituellement, et qu'il parviendra à atteindre la moyenne.
En tout cas, je lui souhaite =)

Hayatiinkesii

Nouveau membre

Oui il y en a beaucoup dans toute la France et j'en fait partie ! La moitié de ma classe a fait cette erreur vu que la première page du sujet n'intéresse personne ! Moi aussi je paniquais mais là, vu les réponses ça va un peu mieux ! :)

Hayatiinkesii

Nouveau membre

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai fait les deux sujets aux choix par erreur et j'ai regardé le corrigé , j'ai eu suffisament de temps pour tout faire et je devrais avoir aux environs de 16 .

TamaraThree

Habitué

Bah en L le sujet est de 1h30, et durant les bac blanc je finissais toujours à l'avance et j'ai toujours eu entre 14 et 18 sachant qu'il s'agissait de la meilleure note. Et pour moi même 14 c'est pas une mauvaise note :x

Pour répondre au question, mon professeur de SVT est passé au correction et ils ont décidé à la commission je sais pas trop quoi sur les corrections qu'ils prendraient la meilleure note des deux sujets au choix pour ceux qui se seraient trompés bêtement comme moi par exemple ^^

Sur ceux, bonne vacance ( mhahaha finis les examens pour maintenant )

Hayatiinkesii

Nouveau membre
Merci beaucoup ! Je suis enfin rassurée ! :)

Tsssss, comment peut-on écrire comme ça en L, en prétendant avoir généralement de bonnes notes [:hakan:2]

Mais bon, c'est hors-sujet [:_set_] Bonnes vacances :whistle:

TamaraThree

Habitué
=p c'est très gentil de ta part de me corriger, je suis assez tête en l'air. Cependant je fais peut-être plusieurs choses en même temps qui m'empêchent de me relire non? Oui désolé j'ai une vie en dehors de l'ordinateur et je fais toujours plusieurs choses en même temps. ^^

En effet c'est un peu hors sujet, j'espère que tu fais autre chose de tes journées que de corriger les fautes des personnes sur tous les forums? Comme par exemple répondre aux problèmes de ces personnes au lieu de vouloir faire le malin? =)

Sur CEUX, bonne journée, avec mes sincères excuses '' ironique"

Ironique prendrait un s dans ce cas Mignon(ne) :ange:

Et si tu es incapable de descendre un escalier tout en mâchant un chewing-gum (allusion à une blague célèbre à laquelle renvoie ton excuse de "faire plusieurs choses en même temps ce qui t'empêche de te relire") je ne peux rien pour toi.

Je te remercie par ailleurs de t'inquiéter de mes journées ; elles sont suffisamment productives -y compris en aide sur les forums d'ailleurs- pour que tes inquiétudes soient sans objet, pour ne pas dire à glousser de rire.

Ceci dit, je suis rassuré par ton agressivité : au moins, les critiques sur ton orthographe ne te laissent-elles pas indifférent(e). C'est bien :o

TamaraThree

Habitué
:p oui je suis très agressive comme personne, on me le dit souvent, mais non ne t'en fais pas, je ne suis pas vexée. Tu es loin d'être mon professeur et pour moi tu es plus qu'un inconnu, alors être vexée par une personne que je ne connais pas c'est un peu bête non? ;)
Et puis si ça peut t'amuser de me critiquer, va y, de toute façon si je peux t'occuper, pas de soucis. Je suis toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin :)
Mais j'aimerai tout de même comprendre pourquoi c'est moi que tu choisis comme victime? ^^ C'est vrai, ce n'est pas comme si je répondais à ce forum pour me moquer des gens qui y sont ( contrairement à certaines personnes ) et attendre qu'on me réponde :)

On va arrêter là si tu veux bien. Je t'ai fais une remarque (assez soft en plus), tu l'as mal prise et j'ai pour ma part trouvé ta réponse assez saugrenue ce qui m'a conduite à une nouvelle réponse encore plus débile...

Maintenant, la paranoïa, ça se soigne ; je ne t'ai pas absolument pas choisie comme "victime" ma pauvre. Je ne vais pas dire que tu m'indiffères totalement parce que tes réactions ne sont pas inintéressantes d'un point de vue clinique... mais franchement, on n'en est pas loin.

Allez, je "dédrapeaute", ça t'évitera de faire une fixette sur une future réponse qui n'arrivera pas.

TamaraThree

Habitué
=p bon bah c'est très gentil, parce que je déteste mettre des vents aux personnes, c'est la raison pour laquelle je te répondais. Simple histoire d'éducation.

Juste, laisse ma santé mentale en dehors de tout ça, tu me connais pas alors évite ce genre de réflexion un peu hors sujet, non d'ailleurs, c'est ton premier commentaire qui étais hors sujet, et tu as raison je me suis laissée prendre au jeu étant donné que je t'ai répondu bêtement.
Bref, tout ça pour dire que je suis peut-être paranoïaque ( d'après toi parce que je te rassure je suis tout à fait normale ) cependant je respecte les personnes. Apprend l'éducation avant de vouloir faire apprendre l'orthographe, tu verras tu gagneras tout de suite en amitié et en charisme.

Répond si ça te fait plaisir, mais là cette histoire devient de plus en plus ennuyeuse. Surtout que je sais même pas qui t'es, sûrement un délaissé qui cherche quelqu'un à embêté pour éviter la solitude. Je vais donc te laisser dans ton esprit de supériorité parce que j'ai d'autres chats à fouetter.

Pour rester poli, je te souhaite tout de même une bonne journée. :wahoo:

Camilloou

Nouveau membre
Alors, ça a donné quoi finalement, vos épreuves ? =)
J'avais fait les deux sujets en svt, en 1h30 et j'ai finalement eu 17. Comme quoi tout peut arriver ;)
Je pars donc avec 34 points d'avance et je suis super contente =)
J'espère que vous avez tous plus ou moins réussi, et bonnes vacances !

Jcxba

Nouveau membre
Bonjour,
Pendant mon bac blanc d’histoire et géographie, j’ai fais les deux sujets d’etudes alors qu’il fallait en choisir qu’un des deux. Est ce que le correcteur me met 0 ou il corrige quand même ?

mezigo

Modo operandi
Staff
En tout cas ce déterrage te vaut un 0 pointé en forum !!!
Tu peux ouvrir un nouveau sujet car je ferme celui-ci, vieux de 8 ans...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Thomas_Hawk
  • mitch074
  • yo2989
  • kill_and_go
  • thor37230
  • lukemcguire
  • thomade54
  • kini77
  • LeeLarant
  • labul671
Derniers messages publiés