Enregistrement rapport au format texte impossible avec GFXplorer

Serpico17

Nouveau membre
#1
Bonjour,

je tente d'enregistrer un rapport au format "texte" de mon système Windows 10 avec le logiciel GFXplorer, qui est bien utile lorsque vous voulez joindre votre configuration PC sur un forum, mais en vain. Si le rapport est bien généré, l'enregistrement ne fonctionne pas.:(

Serpico17
 

tomtom95

Helper
#2
Bonjour Serpico,

Bienvenue sur le forum.

Déjà répondu dans ton sujet sur Libellules.
Lance GFXplorer clique droit Exécuter en tant qu'administrateur
Après la recherche dans l'interface de l'utilitaire clique sur le bouton Export
Une page s'ouvre sélectionne ton bureau
Ensuite au niveau de la fenêtre Nom du fichier
Tape un nom pour le fichier exemple rapport
Puis clique sur Enregistrer un fichier rapport sera créé sur ton bureau.
 

Serpico17

Nouveau membre
#3
Hélas non, cela ne fonctionne pas non plus:non:
 

tomtom95

Helper
#4
Bizarre je n'ai aucun problème.;)
Si tu ne marque pas un nom pour le fichier l'enregistrement ne fonctionne pas.
Tu fais bien cette démarche.

Après la recherche dans l'interface de l'utilitaire clique sur le bouton Export



Ensuite dans la nouvelle fenêtre Nom du fichier
Tape rapport
clique sur Enregistrer




Autrement si cela ne fonctionne pas il y a un code d'erreur lorsque tu veux enregistrer ?
 

Serpico17

Nouveau membre
#5
J'effectue bien la manip. et voici le message d'erreur que j'obtiens :

Capture GFXplorer.PNG
 

tomtom95

Helper
#6
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème vient que les fichiers de GFXplorer licence cc 3.0 ont été modifier pour s'ouvrir avec Microsoft Word.
Normalment ce sont des fichiers au format RTF qui s'ouvre avec WordPad.

Essai cette démarche.
Dans le dossier GFXplorer >> gfxp313_archive clique droit sur le fichier licence cc 3.0 en
Puis dans la liste sur Ouvrir Avec >> et clique sur plus d'application ou sur Choisir une autre application.
Sélectionne WordPad puis en bas cocher toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers
Fait la même chose pour l'autre fichier licence cc 3.0 it

Après la modification des deux fichiers, vérifie si tu peux enregistrer un rapport.
 

Serpico17

Nouveau membre
#7
Bonjour tomtom95,

Après application de la procédure, le résultat est toujours négatif. J'ai même tenté une réparation du FrameWork mais en vain.:oops:
Serpico17
 

tomtom95

Helper
#8
Bonjour Serpico,

Il semble que l'utilitaire soit aussi corrompu.
Supprime l'ensemble du dossier et fichier de GFXplorer3 (pense a vider ta corbeille)
Fait un nettoyage des fichiers temporaire.

Ensuite réinitialise les applications par défaut.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I
Dans les paramètres de Windows clique sur Applications >> et Applications par Défaut.
Page de droite >> Au niveau Restaurer les valeur par défaut recommandées par Microsoft
Clique sur Réinitialser.

Après Télécharge GFXplorer3 sur ton bureau.
C'est un fichier Zip clique droit dessus et extraire.
Lance GFXplorer clique droit Exécuter en tant qu'administrateur
Dis-moi si c'est bon pour exporter le rapport.
 

Serpico17

Nouveau membre
#9
Bonjour tomtom95,

J'ai bien essayé mais rien n'y fait. Peut être faut il tenter une réinstallation de Windows 10?
 

Serpico17

Nouveau membre
#10
Bonjour tomtom95,

J'ai essayé également cette procédure, mais c'est toujours négatif. Peut être faut il tenté une réinstallation de Windows 10?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • PriceTF141
  • Mariano45
  • Patakesse
  • AccroPC2
  • SATS_FR
Statistiques globales
Discussions
870 734
Messages
8 125 841
Membres
1 581 221
Dernier membre
Stify
Partager cette page
Haut