Encore un 3310 à la carte SIM refusée (non de diou de non de diou !)

• Auteur de la discussion Bøøl
  • Date de début

Bøøl

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai fait un peu le tour de ce forum et ce qu'on peut dire c'est que vous êtes sacrément sympa et assidu. Je ne sais pas véritablement d’où vous sortez tout ces codes, mais en tout cas vous lâchez rien pour aider les gens qui comme moi, sont plutôt Oldschool que Smartphone.

De mon côté j'ai utilisé un 3310 une bonne partie de ma vie et la surprise, j'en retrouve un au grenier. Je suis étonné par son état proche du neuf. Je pense qu'il est temps de laisser mon téléphone à 8€ acheté chez bricodépot et d'utiliser la légende....

J'ai parcouru votre super site et essayé un tas de *pw+*
=> Des fois "not allowed", des fois "not restricted", mais ce qui est sur c'est que la "Carte SIM refusée", je suis chez Free.
D'ailleurs qui quelqu'un peu m'expliquer comment un téléphone peut nous lâcher "not restricted" et de balancer 5 secondes après avec un sourie en coin "carte grise refusée" :o:)

En tout cas voila ce que je peux en dire
Avec le *#06# j'obtiens: 350 005 807 363 986
Code: 05 05 209

Et c'est avec une tristesse non dissimulée que je n'ai aucune idée de l'opérateur :'(
Ce portable est en si bon état, je veux lui faire reprendre du service.... disons pour les 40 prochaines années
J'ai vu qu'on a un beau taux de réussite ici mais au moins 30% des gens n'arrivent pas désimbloquer leur téléphone pour des raisons obscures, j'espère que je n'en ferai pas parti

Merci merci !

Fichiers joints

Dernière édition:

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour ,
si vous savez comment entrer le code , ya plus qu'a ^^
#pw+174 476 255 4+1#

Bøøl

Nouveau membre
Ah sympa d'avoir répondu
Malheureusement, je me prends un " ☑ Not allowed" en sourire en coin ( :sneaky: )
par le téléphone :'(
Décidément il lâche rien ce 3310 :'(

Je vais commencer mes recherches pour en trouver un autre :confused::cautious::(

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • job31
    Admin tout frippé
  • Storos
    Modérateur cochon
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • dartyduck
  • dedzix