Résolu electricité norme anglaise

opaline62

Expert
bonjour tout le monde
qui pourrait me dire quelle ampoule prendre pour un luminaire de norme anglaise ?? mes parents ont acheté un mobilhome récemment et il manque des ampoules aux lustres, le hic c est que le mobil est anglais....ils ont changé carrément le lustre avec des ampoules led mais celles ci restent allumés alors que l'interrupteur est sur off...
si vous connaissez un site où on peut en acheter je suis preneuse...

Merci a tous....

dadaetdom

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
salut.
Ca reste allumé car l’installation est de conception ancienne, rien a voir avec le fait que ce soit anglais ou autre.
Il te faut mettre des lampes standard, pas des leds.

opaline62

Expert
bonsoir
merci de ta réponse, c est vrai que c est un modèle ancien....on n'avait pas pensé a ca...merci beaucoup

dadaetdom

Modérateur
Staff
de rien ;)

fredgie58

Nouveau membre

fredgie58

Nouveau membre
Je ne suis pas très connaisseur. Mais je sais deux choses par expérience : l'on peut acheter des appareils anglais et adjoindre une prise spéciale conforme (en France) à l'électricité (anglaise). Pour des ampoules directement anglaises, je pense que le site eBay.fr peut en proposer. L'on peut à partir du site eBay.fr visiter eBay.uk .. pour admirer le paysage. C'est tout ce que je peux dire. Depuis le Brexit ...

hanane20

Nouveau membre
La plupart des appareils qu'on achète dans un autre continent ne peuvent pas être branchés en Europe, tout simplement parce que nos prises ne sont pas compatibles avec la fiche de l'appareil importé. Il n'y a que deux solutions pour résoudre le problème: soit on coupe la fiche étrangère et on la remplace par une autre, soit on achète un adaptateur peu esthétique et malcommode. Mais cela étant fait, il y a malheureusement toutes les chances que le problème ne soit toujours pas résolu puisqu'un adaptateur n'assure que la compatibilité entre la fiche et la prise électrique, mais il ne changera pas le voltage. Un feu d'artifice absolument spectaculaire se déroulerait si un appareil provenant des États-Unis était branché quelque part en Europe ! lu ici AppValley Vidmate TweakBox

dadaetdom

Modérateur
Staff
quel intérêt avec le sujet ??

coplan27

Grand Maître
salut.
Ca reste allumé car l’installation est de conception ancienne, rien a voir avec le fait que ce soit anglais ou autre.
Il te faut mettre des lampes standard, pas des leds.
Tsss, tsss !

C'est complètement illogique. Si les ampoules à filament s'éteignent quand on bascule l'interrupteur il doit en être de même avec une ampoule à LED.

Si la lampe ne s'éteint pas c'est qu'il y a un loup dans le câblage. Le vérifier ou voir avec un électricien.

Coté culot anglais ou pas, ce sont des vis Edison, donc british ! Des E27.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • Stormb
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 020
Membres
1 575 509
Dernier membre
amsonne1978