Elections présidentielles 2017

  • Auteur de la discussion viciouus
  • Date de début

rom32@idn

Grand Maître
#81
Macron a tué le PS en 2017, LR en 2019.
Les socialistes aujourd'hui n'existent plus politiquement; les républicains sont en passe de devenir une espèce en voie de disparition. Les gamellards de ces 2 partis rejoignent les rangs macronistes, comme l'ont fait plusieurs membres d'EELV.

Malheureusement, les électeurs français revoteront pour Macron en 2022, pour « faire barrage à l'extrême-droite ».
Or, à ce que je sache, ce n'est pas un gouvernement d'extrême-droite qui, depuis une trentaine de semaines tous les samedis, applique une féroce répression à la fois physique et psychologique contre les manifestants Gilets jaunes - manifestants normaux j'entends, non les débiles qui saccagent tout.

En 2022, même les écolos appelleront à voter Macron si celui-ci persiste dans l'écologie punitive et lance des promesses anti-nucléaires.
 

Hotchkinos

Expert
#82
Aucune promesse anti-nucléaire n'est valable et ne tiendra la route pour un initié du système, puisque nous allons vivre la nouvelle mobilité électrique dans les années qui arrivent, l'électricité doit bien sortir de quelque part en toute stabilité de production 24h/24 et 7J/7 sans être tributaire du vent et du soleil.

Pour E. Macron, faire plaisir aux écolos c'est uniquement dans le but de s'accaparer les précieux bulletins de vote pour 2022. Mensonges et balivernes, quand tu nous tiens, il suffit de brosser les écolos et toute la clique EELV dans le sens du poil.
 

mezigo

Modo operandi
Staff
#83
"il suffit de…" !!!
Tous les futurs candidats ont besoin des bulletins écolos, Macron comme les autres.
Toutes les promesses seront faites, et peu seront tenues, d'autant plus par celles et ceux qui n'auront pas une solide expérience du pouvoir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • philou21850
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Messages
8 060 561
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page
Haut