Elections présidentielles 2017

• Auteur de la discussion viciouus
  • Date de début

HokeyPokey

Grand Maître
Pourquoi tu ne voterai pas pour Fillon ?

momo19_89

Grand Maître
Seul le grand momo peut résoudre les problèmes de la France.
1-Un certain corse aura besoin de visa pour entrer en France.
2-Un douanier devra réciter au moins 2 sourates du coran qui disent qu les musulmans sont les meilleurs,s'il veut rester en France..
3-Les autres devront reciter a chaque fois:
"Il n'y a que le grand momo et les membres du forum sont ses serviteurs.Voila voila.

[s:p/zu2]

mezigo

Modérateur
Staff
:D
La seule sourate dont je connais des bribes, c'est :
« Merci montagnes pour votre infinie beauté.
Vous êtes les cathédrales que Dieu a bâti pour nous,
et vous escalader est notre prière »

Pour certains, ça doit manquer d'hémoglobine et ça doit aller à l'encontre du manichéisme qui tend à vouloir faire passer tout ce qui est étranger pour de la sauvagerie.
Pour moi, ce texte fait doublement sens. Un des premiers Français assassiné dans un attentat se revendiquant "islamiste" était un guide d'alpinisme. Quelqu'un qui prie la beauté du monde plus que tous les imams de daesh réunis. Ce n'est pas un hasard, mais un signe. Ceux qui de revendiquent islamistes sont en fait en guerre contre l'idée même de Dieu et du divin.

Il faudra quand même un jour que la laïcité apprenne à distinguer ce qui est religion de son opposé.
Les simples d'esprit confondent absence et opposition...

J'aimerais pouvoir voter pour un président qui comprenne cela.

viciouus

Grand Maître
Je voterai blanc.

Il m'a suffit de 2 élections présidentielles pour réhabiliter l'ancien régime.

Vu ce que c'est la démocratie et toute l'arrogance de ses valeurs, j'en viens à regretter notre bon Roy.

viciouus

Grand Maître
Je vais voter Lassale.
Merde. Je viens de voir un petit reportage sur le personnage.

Il aurait pu être plus rigolo qu'un vote blanc pour ma part.

Figatelu

Grand Maître
C'est exactement là où j'en suis.

Mais bon, depuis que c'est mon ami fb, je vois des choses. genre le mec passe du tour de France à pied aux déplacements de campagne en jet privé.

Mais je trouve qu'il nous prend pour des cons avec une certaine empathie, contrairement aux autres...

HokeyPokey

Grand Maître
LOL

Sinon au pire tu as NDA au cas ou ... lol

Figatelu

Grand Maître
J'ai pas envie de me bourrer la gueule avec lui, donc non.

darkside07

Grand Maître
Bon y'a quand même du suspense là les gars, c'est pas mal.

J'ai du mal à imaginer l'état d'esprit de notre cher Rom en ce moment, voir Marine si proche du but chanceler.

4 candidats dans la marge d'erreur, faites vos jeux... Bon aucun des 4 ne m'intéresse...

Lassalle vit sur une autre planète et semble bourré en permanence, il est très Grolandais le mec.

Chaugnar Foune

Grand Maître
Je le vois bien le Méluche/Lepen en deuxième partie de soirée.

Je le sens bien. D'un coté ça me réjouit qu'enfin on puisse avoir le coup de pied au cul tant espéré dans le milieu politique ( UMPS etc ), de l'autre si Méluche/Lepen en final, Méluche gagne. Voilà.

Figatelu

Grand Maître
Et pourtant, Fillon sera le boss dans 15 jours...

Chaugnar Foune

Grand Maître
Ouai si Mélenchon/Fillon il a ses chances. Autant qu'un Macron/Fillon.

Ça pourrait effectivement.

Et si Macron/Meluche -> Méluche

Chaugnar Foune

Grand Maître
Oh et merde j'ai oublié le cas Fillon/lepen
Alors la Fillon gagnant, et non seulement il serait gagnant mais c'est la droite qui sodomise la gauche toute entière.
*popcorn*
Va y avoir du sport.

mezigo

Modérateur
Staff
Salut les potos,

Le pronostic est un art difficile en politique.
Sans trop le croire, je verrais bien Macron ou Mélanchon au deuxième tour, face à Fillon ou Le Pen.

Pour plus de précision, je dirais duel Macron contre Fillon et victoire du premier.

Mais tout peut arriver et nos pronostics sont hasardeux ou ridicules...

papynaze

Helper
salut

je sais pas vous mais j'ai une sacrée overdose de politique, plein le f..n de ce bourrage de crane télévisuel depuis plus 6 mois, de ces sondages qui montre la voie à suivre, comme si nous étions de pauvres écervelés , de ces magouilles politiciennes qui ont toujours existé mais sacrément rabâchées ...

oui , sont tous pourris, mais faut bien quelqu'un au dessus de nous ou alors on repasse à la monarchie et là on aura une idole à admirer

Vivement que ça finisse, hein? pour le meilleur ou pour le pire

bref, vivement que ça ça finisse

HokeyPokey

Grand Maître

Fillon sera pas qualifie lol

rom32@idn

Grand Maître
Aujourd'hui, beaucoup d'entre vous iront voter par défaut, se tritureront la tête en édifiant de savantes stratégies pour éliminer telle ou tel candidat ou pour que tel autre candidat se retrouve au 2nd tour face à tel(le) autre en espérant le moins pire.

Chaque jour qui passe me conforte dans ce que je m'apprête à voter. J'ai de la chance, ma femme et moi votons pour la même personne; et notre devoir citoyen sera accompli avec fermes convictions, fierté. Dommage, on ne peut pas prendre de selfie derrière le bulletin :D

Et si, ce soir ou dans 15 jours, nos souhaits ne sont pas exaucés, nous attendrons comme des millions d'autres les prochaines échéances électorales en serrant les dents.

Bon vote !

Figatelu

Grand Maître
Pour l'instant, j'attends que quelqu'un me donne l'envie d'avoir envie de me déplacer...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 940
Membres
1 574 458
Dernier membre