Elections présidentielles 2017

• Auteur de la discussion viciouus
  • Date de début

Figatelu

Grand Maître
Dans les hôpitaux de France, les violences sont également quotidiennes puisque c'est un endroit ou on trouve le plus de misère humaine. La différence est que si une vidéo comme celle là se passait ici, j'imagine qu'il y aurait des suites et du bruit. Dans le cas contraire, le silence des candidats sur cette question serait criminel et la populace s'armerait de faux pour couper les mains de l'individu, il y a des précédents. D’où cette question qui se voulait une tentative de démonstration échouée.

Sur le plan politique, ce que je peux te dire c'est que quand une proportion importante d'un peuple qui a le droit de vote, regarde mais ne voit même plus les images qu'on lui diffuse, ouais ça fait flipper je l'admets.

mezigo

Modérateur
Staff
J'ai passé pas mal de temps dans des hôpitaux ces derniers mois, ce qui m'a d'ailleurs aussi fait fréquenter cimetière et crématorium...
On y croise de la misère, et plus encore du dévouement, de l'attention et des qualités humaines au delà de la vertu.
D'ailleurs dans la vidéo russe, la deuxième infirmière porte plus d'attention à sa collègue au sol qu'au forcené qui la menace.

Ton appel à une forme d'auto-justice fait partie de cet ensemble de paroles libérées qui créent plus de violence qu'elles n'apportent de solution.
Et c'est sûrement pour ça que la plupart des faits divers des urgences ne passent pas les portes de l'hôpital.
Les politiques doivent trouver des solutions, pas jeter de l'huile sur le feu.

C'est pour moi un guide de choix vis-à-vis des candidats clivants. Ceux qui appellent à l'insurrection ne méritent pas nos suffrages.
Par contre ceux qui souhaitent que l'on s'indigne face aux inégalités et injustices flagrantes, tout en restant justement dans la dignité, ceux là méritent qu'on les porte, qu'on les supporte et qu'on les accompagne vers un projet de société qui a un besoin énorme de renouveau.

tonton2

Grand Maître
ah ! ces débats télévisés ! enfin, pour une fois que les onze y trônent...

mezigo

Modérateur
Staff
Ça se courait à Vincennes ? :D C'est pas du Lux !

Il y a plein de gamins qui ne vont pas comprendre... Trop fort Tonton !

HokeyPokey

Grand Maître
Sinon je vais voter Melenchon (serieusement) au premier tour. Il est le seul a me donner envie de voter pour lui.

Hotchkinos

Expert
je pense que je vais voter pour une femme, après tout ! Ce sont les seules à nous donner la tétée à la bonne température.
NON ! Franchement j'hésite encore sur le choix du candidat, aucun ne me convient et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Hotchkinos

Expert
Une petite présentation de l'histoire d'Emmanuel Hollande en campagne, qui n'est ni plus ni moins que le fils spirituel de François.

On peut dire que François est un habille stratège pour nous avoir caché son anguille sous roche sans même se mouiller et ceci aux yeux et à la barbe de nombreux Français. La France découvre enfin qui se cache derrière le Trader de la Banque Rothschild. Encore un d’éliminé, mais pour qui voter ?

Par Eric Brunet de RMC
[video="https://www.youtube.com/watch?v=zNHvxXWThOM"][/video]

mezigo

Modérateur
Staff
Emmanuel Hollande est une création de la fillonosphère. Comme quoi, quand on n'a plus d'argument, il suffit d'inventer. Après les emplois fictifs, le cabinet noir fictif, voici le profil d'adversaire fictif.
Le problème, c'est qu'il vaudrait mieux que la France se trouve un président qui ait le sens des réalités...

darkside07

Grand Maître
Salut.

Je suis content à titre perso que les voix de l'écologie soient à près de 30% des intentions de votes. C'est tout à fait nouveau.

Maintenant cette élection va permettre de rebattre des cartes, car que ce soit l'un ou l'autre, les législatives vont être très différentes. Ce ne sera pas une formalité.

viciouus

Grand Maître
Alala l'incroyable temps du Buzz. NDA quitte un plateau boum 10 points. Mélenchon fait le guignol en plateau boum 10 points.
C'est Poudlard cette histoire.

windows23

Grand Maître
Bonjour ,

Avec hollande ont à voter un coup pour rien ...

Maintenant il faudrait voté un coup Poutou ...

:lol:

Chaugnar Foune

Grand Maître
Ce sera NDA au premier tour.
Et tout sauf Macron au deuxième quitte à voter au fond de la piscine, dans le petit pull marine ...

[:lamoufetteencolere:3]

HokeyPokey

Grand Maître

Nathalie Arthaud ?

Figatelu

Grand Maître
Je vais voter Lassale.

Sérieux.

Chaugnar Foune

Grand Maître
On se fera tous baiser le troufignon quelque soit notre choix.
Ce sont les commissaires européens inconnus du bataillon qui décident. Ça a été clairement dit par Viviane Reding. Il n'y a plus de politique intérieure.
Ça ne m'étonne même pas qu'il n'y ait plus de débat ici. Inconsciemment on sait tous qu'on sera floué.

M'sieurs dames, à plus dans le bus, on s'épile on s'fait une touffe, tout est joué d'avance, et l'on n'y peut rien changer, tout dépend de ta naissance, et moi je ne suis pas bien né, hié hééééé.

mezigo

Modérateur
Staff
Tout va à vélo sur le ouaibe. Même le blog du flan, dans ta signature Chaugnar, n'est qu'une adresse introuvable. La faute à l'Europe ? :oops:

Chaugnar Foune

Grand Maître
C'est purement par nostalgie que je la conserve, aussi pour faire parler les curieux. Hin hin hin.

Hotchkinos

Expert
C'est vrai que ce sont les commissaires européens inconnus du bataillon qui décident de tout.

Nos agriculteurs devraient prendre la direction de Bruxelles avec leurs centaines de tracteurs.
La France ne peut plus rien décider, quant-à déverser des légumes devant les Préfectures de France, ceci ne sert plus à rien, autant déverser des tonnes de Choux ou autres légumes devant le parlement Européen de Bruxelles.

Les Frontières sont devenues de vrais passoires, les tracteurs de nos paysans Français passeront à l'aise, même pas besoin de carte-grise ou de carte-verte. La France est engluée dans l'Europe des 27, Paris ne gère plus rien, sauf que Paris acquiesce et rampe, quand Bruxelles tape du pied sous la table. E.Macron sera un fidèle serviteur de Bruxelles, si ça se trouve il s'est même inspiré du milliardaire George Soros en tant que Tradeur de la banque Rothschild.

Ca devient compliqué de pouvoir voter intelligemment, puisqu'on va se faire enfler de toute façon. Je ne sais toujours pas pour qui voter ? J.Lassale aime bien les agriculteurs, il me semble bien cet homme.

HokeyPokey

Grand Maître

J ai du mal a te croire [:dundee33]

Figatelu

Grand Maître
Et pourtant...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • dedzix
  • Zampooo
  • philou21850
  • LeoMrb
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 346
Membres
1 575 868
Dernier membre