Ecurie Renault en tête du championnat F1!!

• Auteur de la discussion In_utero
  • Date de début

In_utero

Grand Maître
Voilà, ça me fais plaisir, c'est mérité! Et bravo à Alonso qui surmonté sa poisse habituelle (fuite d'huile sur les pneus, roue qui part en sucette, etc!):bounce:

aragorn1987

Expert
ouai c'est clair, je suis trop heureux!! bien qu'un peu déçu pour fisichella qui aurait pu finir 3 voir 2!!

bravo aussi à trulli qui a fait monté sa toyota ultra-contreversé en 2!

malgré tout cet enthousiasme, je suis quand même bien déçu pour McLaren (powaaaaa!) et pour raikkonen qui méritait mieux qu'une 9ème place (merci le pneu...)

_ToM_

Grand Maître
Bien content que schumi ne soit pas toujours 1er et surtout que ce soit une écurie francaise en tete :p

LoLo94

Nouveau membre
Pitin jespere ki von tt casser et ke shume va se prendre une tole !!!

mistero

Expert
Doucement les gars, ce n'est que le début du championnat...
Rien n'est encore gagné !

nomadarx

Expert
Et il ne faut pas oublier que ferrari court avec la voiture de l'an dernier....

aragorn1987

Expert
d'ailleur à propos de ferrari et de leur ancienne voiture, ils sortent la F2005 en catastrophe par peur de prendre trop de retard, elle est même pas prête et ils vont se faire défoncer!!!!

nomadarx

Expert
espérons le....qu'ils vont se faire défoncer!!!

Diablosc

Expert
Punaise les mecs comment ils cassent Ferrari ... y'a d'la jalousie dans l'air !

J'vous rappelle que si on a fait des nouvelles règles, c'est pour casser le règne Ferrari !

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les deux premières courses !

pierrotlebo

Expert
Ouaip, en plus la nouvelle Ferrari ne sera sur la piste que lorsqu elle sera vraiment prete, et selon schumy c est le cas (maintenant c est à la marmotte de prendre la décision)

Personnellement j'espere que la nouvelle Ferrari sera au niveau des voitures bleues qu il y ai de belles bagarres

polo1506

Grand Maître
jespère que la F2005 ne va rien changé au classemnt actuel et que renault vont gagné le championnat!! pour l'instant shumacher a fait comme meilleur place 7ème et si il continu commme ca, renault pourons prendre p-e assez d'avance pour rester en tète qui sait!! ;-)

thelion

Grand Maître
Franchement, si Ferrari ne gagne pas, je préfèrerais que ce soit Redbull, parce que Renault, 'sont vraiment con, ils ont viré le meilleur des deux l'an dernier^^

polo1506

Grand Maître
ca y'est la F2005 arrive ce week end!! pensez vous qu'avec cette nouvelle voiture ferrari ont une chance de gagner la saison??

nomadarx

Expert
hum, personnellement je pense que oui, mais c'est a voir!!! de toute façon on aura la réponse en fin de saison!!!

clem2005

Habitué
salut,

s'il vou plait pouriez vou me donner les nouvelles regles simples de la saisons 2005 ?

merci beaucoup

clem2005

Habitué
les nouvelles regles

merci

clem2005

Habitué
ok merci c simpa

Zanpakutou

Grand Maître
Et voilà c'est fait ! Fernando Alonso a remporté le GP de Bahreïn et reste à la 1ère place du classement des pilotes ainsi que Renault qui occupe toujours la 1ère place au classement des constructeurs.
C'était amplement mérité ! Bravo Alonso :)

:invasmiley:

aragorn1987

Expert
et je suis toujours autant content de voir ferrari à cette place ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • kno-fire
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 281
Membres
1 574 780
Dernier membre
hadef zakaria
Partager cette page