ecran tres sombre asus gl703v

• Auteur de la discussion Horsligne135
  • Date de début

Horsligne135

Nouveau membre
Bonjour a tous j'ai un gros probleme mon asus gl703v rog qui affiche un ecran tres sombre au debut je penser que l'ecran été casser jen ai acheter un neuf mais je me suis rendu compte que c'etait pas l'ecran puis j'ai changer le cable lcd se n'été pas non plus sa car l'ecran saffiche met tres sombrement jarrive a lutiliser avec un ecran brancher a HDMI mais je sais plus quoi faire j'ai augmenter la luminosité au max rien j'ai meme brancher et debrancher la batterie mais rien qui quelqu'un a la solution merci

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Il est possible que ce soit juste un paramétrage d'affichage bien caché ou alors une vraie panne matérielle sur l'alimentation du rétroéclairage ou sur le rétroéclairage lui-même.
Pour éliminer la piste logicielle, je te conseille de te fabriquer une clé usb bootable live linux et de démarrer dessus. Si tu récupère un affichage "normal", c'est que le problème vient d'un paramètre. Si 'affichage reste sombre, c'est que le problème est matériel.
Je ne pense pas que l'on puisse t'aider plus à distance avec aussi peu d'info...
Fais des tests (par exemple l'affichage de la page du BIOS, qui devrait être lisible sans qu'un paramètre windows n'interfère), et reviens avec plus d'infos.

A+

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • Dalkhia
  • Nicolas3366
  • longaripa
  • IbraTriks
  • thomade54
  • unlockfree
Derniers messages publiés
Statistiques globales