Ecouter de la musique gratuitement depuis ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricomich

Habitué
Bonjour à tous,

J’ai l’habitude d’écouter de la musique sur ma tablette mais je n’aime pas télécharger en général. Si vous êtes comme moi, je vous conseille un site d'écoute en streaming illimité et gratuit. Contrairement à Deezer ou Spotify. Son nom : Grooveshark, accessible ici : http://html5.grooveshark.com.

Le site fonctionne sur smartphone ou tablette, peu importe leur système d’exploitation. Il est compatible avec Android et iOS.

Pour utiliser Grooveshark :

• ■ Ouvrez un navigateur sur votre smartphone, votre tablette et même votre ordinateur peu importe que ce soit un MAC ou un PC.
    ■ Rendez-vous à l’adresse suivante : html5.grooveshark.com. On a l’impression d’être dans une application mais via un navigateur internet, c’est assez bien fait.

Grooveshark à été développé sous HTML 5 ce qui le rend universel. D’où cette multitude de compatibilité.

Le site propose :

• ■ UN MOTEUR DE RECHERCHE, tapez le nom d’un chanteur ou d’un morceau dans le moteur de recherche et la musique le joue.
    Des playlists, à supprimer ou à réorganiser selon vos besoins
    ■ DES RADIOS THÉMATIQUES GRATUITES ; comme avec ses concurrents payants vous pourrez classer vos radios par thématiques et par genre (classiques des années 80 - Hip Hop - Jazz - Pop etc)

Grooveshark est ALIMENTÉ PAR LES UTILISATEURS, donc il peut arriver qu’un son ne soit pas au top de sa qualité. Enjoy !

[faq] Vous avez aimé cette astuce ? Nous en vous conseillons d'autres :
Sony Xperia Z : activer le son surround (VTP) de l'application Walkman
Sony Xperia Z : mettre l'app Walkman en mode haut-parleur
Soundcloud mobile : choisir son nom d'utilisateur et définir sa photo de profil
Soundcloud mobile : enregistrer un son
Deezer mobile : voir la critique (cachée) d'un album
Deezer Mobile: découvrez et écoutez gratuitement vos albums sur mobile
Djay 2 : créer une boucle sur votre playlist iTunes
Djay 2 : créer des cue points (points de repère) et y accéder directement
Mixer votre musique et vos playlists sur iPhone / iPad avec DJay 2
Sony Xperia Z : comment télécharger les pochettes des albums
Sony Xperia Z : comment optimiser automatiquement les réglages de l'égaliseur avec AudioClair+
Calibrer votre sonomètre
[Android] Centraliser vos contenus multimédia et télécharger de la musique gratuite avec Double Twist
iPad : rechercher des chansons par genres (Musique)
Retrouver une musique de film / série TV / pub en deux secondes
Shazam : comment effacer son historique / ses tags ?
Modifier la chartre de couleur dans le lecteur musical Apollo
Changer votre thème dans le lecteur musical Apollo
[/faq]

TerriSnyder

Nouveau membre
Pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter des sonneries ou des opérations informatiques compliquées, vous pouvez maintenant télécharger et installer complètement gratuitement n'importe laquelle de vos musiques préférées en tant que sonneries pour iPhone. ne pourrait pas être plus facile

mezigo

Modo démodé
Staff
Depuis 2013, l'eau a coulé sous les ponts, et html5.grooveshark.com n'est plus accessible (tout du moins lors de ma dernière vérif).
Alors pour paraphraser @TerriSnyder "Pas besoins de" déterrer de vieux sujets pour juste étaler un lieu commun.
Clic-clac, le sujet est maintenant fermé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • chantal11
    Modérateur
Membres en ligne
  • chantal11
  • andre.gerald
  • svoglimacci
  • yayoyayo33
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
870 531