Ecole de communication

Mzgzg

Nouveau membre
Bonsoir !

Je vois que le forum n'a pas été consulté depuis longtemps, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

Je suis en Terminale ES, et je m'interesse à la communication, mais surtout à la publicité et l'aspect "créatif" pour l'année prochaine ! Je me suis renseignée sur l'ISCOM, Sup de Pub, ESP, et l'EFAP ! J'avoue qu'à première vue, l'ISCOM ne m'a pas vraiment attiré lors de la journée porte ouverte, ça à l'air plus que stricte, et les étudiants assez gosses de riche..

Quelqu'un aurait une quelconque expérience dans une de ces écoles ? J'aimera avoir des avis extérieurs, je suis très indécise ...

Merci d'avance :) !

Red5ky

Grand Maître
Bonjour,

Il est vrai que les écoles citées dans ton message sont les meilleurs (tu as cependant oublié C.E.L.S.A). Je ne peux te parler avec une expérience personnelle, mais il me semble avoir lu quelque part que l'EFAP (à vérifier) ne délivre q'un M1 et non pas une licence (bac+3). Tu n'as donc aucune sécurité pendant 4 an.
Mais afin d'avoir un conseil personnalisé et plus adapté à ta demande, il faudrait que tu rencontres la CIO de ton lycée qui est formée pour ça.

R

Mzgzg

Nouveau membre
Merci, c'est intéressant à savoir !

RaoShikha

Nouveau membre
Thank you for the valuable post of School of Communication. Communication is the best way to transmit information or knowledge to someone. Mass communication is also a medium of dispersing information to a large / group of people.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Bruno Cormier
    Editeur
  • magellan
    Modérâleur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • longaripa
  • Patrice16
  • vaelis
  • fullguyx