DYNA STREET BOB

ROLPHI

Nouveau membre
Salut. je dois changer la batterie de ma DYNA STREET BOB de 2016, pourriez-vous me dire si je dois refaire paramétrer la moto ou s'il suffit simplement de changer de batterie

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
A ma connaissance, il n'y à rien à paramétrer quand on change de batterie.
Si tu as l'heure et la date sur le compteur il te faudra les régler sinon le reste est sauvegardé.
Perso, quand je mets ma bécanne en position "hiver" je sors la batterie et je n'ai pas de PB

ROLPHI

Nouveau membre
Salut. je dois changer la batterie de ma DYNA STREET BOB de 2016, pourriez-vous me dire si je dois refaire paramétrer la moto ou s'il suffit simplement de changer de batterie
Bonjour
A ma connaissance, il n'y à rien à paramétrer quand on change de batterie.
Si tu as l'heure et la date sur le compteur il te faudra les régler sinon le reste est sauvegardé.
Perso, quand je mets ma bécanne en position "hiver" je sors la batterie et je n'ai pas de PB

ROLPHI

Nouveau membre
Merci. J'ai eu la réponse de harley, effectivement je n'ai pas de paramétrage à refaire sur ma bécane cependant certain modèle doivent faire l'objet d'un enregistrement de la nouvelle batterie sur le calculateur pour pouvoir la démarrer. Je m'en sort pas trop mal : prix de la batterie (renforcée à cause des vibrations importantes) 175 €. Du coup j'ai pris un chargeur de batterie OPTIMATE 4 pour charger et faire travailler la batterie lorsque la moto est au repos.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • longaripa
  • dartyduck
  • dedzix
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 066
Membres
1 581 593
Dernier membre
Noemie1104