driver cable usb pour samsung sgh-e630

• Auteur de la discussion fallafelman
  • Date de début

fallafelman

Nouveau membre
salut a tous je cherche le driver du cable pc du e630 de samsung car jsuis en vacances en france jai pri le fone et le cable mais jai oublie le cd comme un ane et lordi de mon frere le reconnais pa jai essaye pa mal de driver mais jai toujours pa le bon
sur le site de samsung ya les logiciel mais pa le driver si kkun pouvai me lenvoyer

merci davance
ben

M

Membre supprimé 1

Invité
Je Suis désolé je ne réponds pas vraiment a votre demande ! mais j'ai acheté un samsung e630 a ma copine avec un cable USB mais il n'y a pas le pilote avec alors impossible de mettre les photos sur le pc ( et impossbile de trouver le pilote sur le net) ! Serais-ce possible de m'envoyé les drivers a l'adresse e-mail suivant : Arkenge59@cegetel.net dès que vous serais rentré de vacances ! j'espere que cela pourat se faire ! Merci D'avance

lolcmoi

Nouveau membre
Salut, Dsl Moi Non Plus Je Ne Répond Pas Vrément A La Demande.. Mais Je Voudrais Juste Savoir Si Une Fois Sur Le Pc, Les Photos Du Portables Sortent Belles Ou Non? Adresse => para_todas165@hotmail.com Merci D'Avance De Bien Vouloir Répondre Au Plus Vite :) :hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
  • magellan
    Modérâleur
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • jeanmay022
  • dedzix