Documentation BOSCH

• Auteur de la discussion HillaireMax
  • Date de début

HillaireMax

Nouveau membre
Bonjour, je cherche une doc en Français pour un BOSCH DECT-COM 557, à la rigueur une doc en Anglais, je ne parle pas, hélas, la langue de Goethe, mais je me dépatouille avec Shakespeare...

zejulio

Expert
je vois que tu as deja posté sur d'autres forum et la réponse semble etre partout la meme: on ne trouve que la notice en allemand-debrouille toi pour la traduire...

je pense que ce n'est pas vraiment la solution la plus simple:
contact le service client Bosch (qui est là pour ça) et demande leur de te fournir une notice ou du moins, de t'indiquer la manip pour reinitialiser la base et le combiné...
voici les coordonnées du service client (d'experience, mieux vaut utiliser le telephone...):
BSH Electroménager
26, avenue Michelet BP49
93401 Saint-Ouen cedex
Tél: 01 49 48 30 00
Fax: 01 49 48 33 33
mailto:[email protected]

Bon courage!

HillaireMax

Nouveau membre
Merci, j'y vais de ce pas...

zejulio

Expert
ok...tiens nous informé!

:)

HillaireMax

Nouveau membre
C'était bien essayé, hélas il s'agit du département Machine a laver and co, j'ai été redirigé sur Siemens qui est maintenant propriétaire de la marque, mais qui ne fait aucun support technique...
Le pb reste entier, cela m'apprendra a ne pas acheter Gaulois ! Merci tout de même.

zejulio

Expert
mmm
c'est assez curieux... Siemens ayant racheté la boite, ils se doivent d'assurer le SAV pour les produit bosch non?
(ex: compaq ayant fusionné avec HP, le SAV est toujours assuré par HP pour les produits compaq)

Je séche un peu pour t'aider, mais je vois 2 solutions:
- tenter de traduire la notice allemande grace à une de tes connaissances
- Ecrire un courrier (genre Recommandé avec accusé de réception) au service client de Siemens dans lequel tu explique qu'il est inadmissible que l'on ne regle pas ton problème et donc qu'on t'apporte une aide technique ou bien qu'on te propose une solution commerciale "satifsaite" pour toi, qui est client (comprendre un telephone neuf de remplacement et pas seulement une ristourne sur un nouveau modele siemens...)

bon courage

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • migau
  • AccroPC2
  • LeeLarant
  • SergioVE
  • p68
  • _Othy_
  • Guillaume.Lgt