didier drogba

fio58

Expert
si vous avez des vidéos sur lui et/ou photo pouvez vous me les passer ou me dire ou vous les avez eu car je collectionne tout sur lui

Merci

_ToM_

Grand Maître
Avec dégout :-? : ici :-?

Benya

Grand Maître
Pourquoi avec dégout ? lol :p

Faut voir le coté positif, Drogba est parti et du coup il ne marque plus contre Paris (enfin si, avec Chelsea lol :-o )

_ToM_

Grand Maître
Avec dégout car je n'aime pas ce joueur :-? :-?, pas parce qu'il marquait contre Paris mais parce qu'il :

1- Etait a l'om (ça on ne peut pas le cacher).
2- Mais c'est surtout car il a un salle caractère de cochon !! Regarde la finale contre Valence, dès que vous étiez sur de l'avoir perdu, il commençait a faire des tacles par derrière et tout ça :-x ! Ya aussi l'exemple contre Paris, où après avoir marqué avec Chelsea, il dit aller l'om :-o je ne vois pas le rapport mais bon :-?

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question ;-)

C'est un bon joueur, mais avec un salle caractère sa c'est sur.

Très mauvais joueur, je me rapelle de l'incident dans le couloir des vestiaires après s'être pris un carton rouge.. ouai l'exemple de la finale de l'uefa est valable aussi. Il n'a passé qu'une saison à l'OM, et il n'a pas a à venir au parc et dire "Allez l'om allez l'om". C'est juste pour se la raconter, a la limite il aurait débuté a l'om et tout ok, mais là il n'a passé qu'une saison là bas :-?.

_ToM_

Grand Maître
Tiens en parlant de lui, il se dit qu'il va peut être revenir à l'om :-?... à suivre...

fio58

Expert
c'est clair ça serrait trop bon s'il revenait !

au lieu d'acheter kezman (comme on en entend parler) faut mieux didier. Il a déja joué a l'om....et même c'est un joueur complet

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Blopp00
  • Guillaume.Lgt
  • svoglimacci
  • p68
  • Rebele2013
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 236
Membres
1 578 778