devoir maison a rendre lundi

siroe

Nouveau membre
1570286539183.png 1570286628594.png voici le dm et l exercice du livre c très urgent merci d avance au personne qui vont m aider.

siroe

Nouveau membre
merci les gens qui vont me répondre

mdj de normandie

Grand Maître
Bonjour vous auriez au moins pu retaper les sujet plutôt qu'envoyer ces scan

pour la peine j'ai glissé volontairement quelques erreurs aléatoirement pour vous faire chauffer quand même un minimum la boite a cerveau alors attention !
Les erreurs glissé portes sur du vocabulaire mal employé, des lettres (points) substitué a d'autres, des signes mal placé ou des chiffres erroné.
Il y a 10 erreurs vérifiez tout avant de rendre votre devoir !

bon pour le raid nature (3 erreurs on été glissé):
1) PQ est une constante (200m)
2) (je peux pas dessiner sur le forum ...)
3) il y a plusieurs réponse possible en voici une : par symétrie Delta devient la médiatrice de la droite A A', Q ce trouvant sur cette médiatrice alors AQ=QA'
4) PQ est parallèle et de même longueur a BA', idem pour PA et QA' et on a démontré que QA'=AQ
5)pour que DP+PQ+QA soit minimal le point P doit être au dessus de l'axe perpendiculaire a AD passant par D et la droite Q en dessous de la perpendiculaire a AD passant par A

pour le reste (7 erreurs):
2) a) ]-l'infini;10]
b) [-3;8[
c) ]-infini;+infini[
d) [-1;8[
e) ]2;5]
f) ]-5;0]

3) (réfléchissez ou tirez a pile ou face si vous vous sentez chanceux)

4) a) ]0.33;0.34[
b) [1]
c) ]2;8[
d) [3]
e) [-1]

scoolup

Modérateur
Staff
"j'ai glissé volontairement quelques erreurs aléatoirement pour vous faire chauffer quand même un minimum la boite a cerveau alors attention !"

C'est un minimum !!!

siroe

Nouveau membre
ouai j aurai pu mais bon
et aussi merci d abort de votre aide mais je veux juste dire que vous aviez mal compris le dernier exercice,
et aussi je l ai déjà fini c'était pour voir si j avais les bonnes réponse en les comparant ne mettez pas des erreurs vous vous compliquez la vie et moi ça m'embête ,
j ai mis le scan pour la figure sinon il n y aurai pas la figure

EDit de la modération : j'ai regroupé les réponses

Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • burbigo1
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 630
Membres
1 577 169
Dernier membre
burbigo1
Partager cette page