Detonator bon reglages

Sata

Expert
Voila je suis un joueur de counter-strike et je cherche a bien reglé mon detonator 43.45 donc si vous pouvez m'aidez aller y !

ToNtiEn

Nouveau membre
Salut

me semble t'il ce n'ai pas en faisant des reglages sur tes des divers ke ca changera kelke chose.(tu riskerais de faire tout planter plutot kotre chose)
Tou depend du matos ke ta
@+ :-D

Sata

Expert
je parle des reglages clicke droit sur le bureau => propriété => parametre => avancé !
Now j'ai une GeForce 3 ti 200 qui demande toujours plus :p
Aidez moi je demande que ca !

Sata

Expert
je suis un peut vert que personne ne me repond quoi...

M

Membre supprimé 1

Invité
ben perso moi jutilise ATI depuis peu et je suis super satisfait tu devrai faire un tour sur www.omegacorner.com il propose des pilote ATI et Nvidia optimiser pr le jeu je te les recommande vivement :) ms a part ca je c pas koi te dire jai plsu remi ma vielle geforce2 mx depuis ke jai ma radeon 9500 pro. bye

aurelie@IDN

Grand Maître
c'est pas le bon forum, donc je le déplace :)

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Salut,

Avec mon Detonator 44.03 il est possible de regler la frequence d'affichage sous Direct 3D, et c'est bien pratique parce que Windows est pas default en 65 hertz quand on joue et pour les yeux c'est pas bon du tout :-| Par contre, notament pour les Half-Lifeurs qui utilisent surtout le OpenGL, il n'est pas possible de regler les frequences d'affichage pour le mode OpenGL :-?

[img align=left]http://lucasfontaine.free.fr/reglages.JPG[/img]

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • scoolup
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • labul671
  • Basturbe
  • BennyHeal
  • scoolup