Résolu Desimlockage Nokia 3310 Itineris

notkaa

Nouveau membre
J'ai récupéré un vieux Nokia 3310 au fond d'un tiroir de mes parents.
J'ai réussi à le désymlocker par contre il m'indique maintenant "Carte SIM refusée" après plein de recherche, il me faudrait si j'ai bien compris un code pw 2.

Est ce que quelqu'un pourrait me le calculer ?

modèle : Nokia 3310
EMEI : 350607800753301

Un grand merci à celui qui m'aidera à faire revivre ce vénérable téléphone ! :love:

unlockfree

Modérateur
Staff
Meilleure réponse

bonjour
testez ce code
#pw+531 247 164 4+2#

notkaa

Nouveau membre

Parfait merci beaucoup

Arteka25

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'ai le même soucis. J'espère ne pas avoir bloqué le téléphone car j'ai déjà fait plusieurs tests avec mon pw 1 sur les 4 ports ! C'est le pw2 qui pose problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour l'obtenir, svp ?

Caractéristiques : NOKIA 3310 ITINERIS IMEI 350139808110789 et mon premier code est le suivant #pw+1774321442+1#

Merci d'avance !

J'ai tellement hâte de faire revivre mon vieux nokia !! il est comme neuf lol avec sa nouvelle batterie :D

Greg

unlockfree

Modérateur
Staff

bonjour
le code est
#pw+446 046 550 7+2#

Arteka25

Nouveau membre
Merci le code à l'air de fonctionner en effet !

Je l'ai rentré, ça ne me met plus "code error" mais "not allowed" ce qui est bon signe ! Mais il m'indique toujours carte sim refusé...

Comme je me suis "acharné" avec mon pw1 pour le port 2, ai-je pu bloquer le téléphone ?

J'espère que non :heink:

unlockfree

Modérateur
Staff

et bien vous avez bloqué le nokia en faisant trop de codes faux , mon code est le bon code
il fallait venir avant [s:p/1s1o-fr]

vhenninot

Nouveau membre
Bonjour,
meme problème pour moi qui vient de ressortir un bon vieux 3310 dont la batterie semble toujours fonctionner presque 20 ans après !!
ce sujet est-il encore actif ?
j’ai cru comprendre qu’un logiciel permettait de calculer le code en fonction du IMEI ?
merci pour votre aide...

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour,
meme problème pour moi qui vient de ressortir un bon vieux 3310 dont la batterie semble toujours fonctionner presque 20 ans après !!
ce sujet est-il encore actif ?
j’ai cru comprendre qu’un logiciel permettait de calculer le code en fonction du IMEI ?
merci pour votre aide...
bonjour
retirez les batteries des nokia , et donnez tous les éléments qui sont sur l'étiquette du tél .....SVP

Vräk

Nouveau membre
Bonjour, j'ai également retrouvé un vénérable NOKIA 3310 au fond d'un tiroir et je souhaite lui redonner une 2nde vie.
Je l'avais acheté de mémoire chez Auchan et il fonctionnait sous Mobicarte Orange (anciennement ITINERIS). Je souhaite le débloquer mais quand je fais la demande de code chez Orange, ils me renvoient un mail me disant que le téléphone ne provient pas de chez eux et qu'ils ne peuvent donc pas le débloquer...

IMEI: 350606805488517.
Le code indiqué sur la telephone (sous la batterie) est le 0505895

Quelqu'un pour m'aider à le débloquer?

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour, j'ai également retrouvé un vénérable NOKIA 3310 au fond d'un tiroir et je souhaite lui redonner une 2nde vie.
Je l'avais acheté de mémoire chez Auchan et il fonctionnait sous Mobicarte Orange (anciennement ITINERIS). Je souhaite le débloquer mais quand je fais la demande de code chez Orange, ils me renvoient un mail me disant que le téléphone ne provient pas de chez eux et qu'ils ne peuvent donc pas le débloquer...

IMEI: 350606805488517.
Le code indiqué sur la telephone (sous la batterie) est le 0505895

Quelqu'un pour m'aider à le débloquer?
bonjour
les deux codes a faire sont

#pw+214 449 434 7+1#
et une fois redémarré
#pw+566 174 343 4+2#

Vräk

Nouveau membre
Merci beaucoup unlockfree! :love:(y)(y)(y):hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • _Othy_
  • Arnskars
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 618
Membres
1 582 313
Dernier membre
Idaya2