desespère de trouver le titre d'un film ou téléfilm américain

mediuminferno

Expert
Bonjour à tous,
Je cherche désespéremment depuis des années, probablement un téléfilm, pour lequel j'ai de vagues souvenirs. Un homme qui a eut un accident, devenu plus ou moins amnésique, sa femme a disparu ou morte, une maison avec un ou deux employés je crois, qui ont l'air suspects. Sentiment de paranoia, l'homme reçoit des coups de téléphone et sa femme lui répond alors qu'elle est sensée être morte. A la fin on découvre qu'en fait c'est lui le meurtrier de sa femme, les employés sont des flics et c'est une machination groupée de la police pour le faire craquer et revenir sur le lieu ou il a planqué le corps de sa femme: dans un lac je crois.
J'ai un super souvenir de ce film ou téléfilm(plus probable) et j'aimerai vraiment pouvoir remettre la main dessus !!!
Fab.

arta-vur

Grand Maître
Poste dans cinéma/télé ;-)

lorette4

Nouveau membre
salut tout le monde

je compte sur vous, je suis à la recherche d'un titre de film depuis 1an et il y a pas moyen de le retrouver.
Le film parle d'un homme qui est jugé pour un meurtre ou il risque la peine de mort. La personne qu'il à soit disant assaciné et une amie à lui qui était atteinte d'un cancer, elle est retrouvée les main menotée dans le dos avec un sac poubelle sur la tête ( elle meurt d'asfixie)
Pour sa déffence l'homme engage une avocate qui croit au fur et à mesure à son innocence et trouve une cassette vidéo le prouvant mais il est trop tard, l'homme est éxécuté.
Plus tard l'avocate resevra une autre cassette vidéo ou elle poura voir que l'homme et la femme était complice, qu'il on s'accrifié leur vie pour abolir la peine de mort. L'homme filmait la scène,à la fin de la cassette il explique qu'il ce sont s'acrifié pour que la peine de mort soit aboli, que même si toute les preuves sont contre quelqu'un il n'est pas forcément coupable et qu'avec la peine de mort il est imposible de revenir en arrière.
Voila en gros le résumé.
Il me semble que Gene Hackman jouait dans se film mais il avait pas le rôle principale et je ne trouve pas le film das sa filmographie.
Merci pour votre aide

Will19

Expert
vous savez pas precisemment l'année de sortie de vos films et les acteurs principaux ? Sinon je peux pas faire grand chose j'ai vu plein de films ou vos sénarios se passent

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
je ne vois que deux film, qui reponde a ta description : "la vie de david gale" avec kevin spacey et "return to sender" (2004) avec aidan quinn mais il n'y a pas gene hackman, le seul film qui traite de la peine de mort avec gene hackman c'est "l'héritage de la haine"

doudouce84

Nouveau membre
Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un telefilm americain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a marilyn monroe,c'etait un fantome et elle avait demandé de l'aide a une femme,je me souviens aussi du surnom que la femme blonde avait donné a mafieux de compagnon il s'appelait Vinny..je vous en supplie si quelqu'un sait quelque chose a propos de ce film qu'il me le dise svp,c'est le dernier film que j'ai vu en compagnie de ma maman avant qu'elle disparaisse

joulie87

Nouveau membre
je crois ke le film c'est"drole de fantome " mais je n'en suis pas sur à 100% si tu veux le nom des acteurs demande moi ok

joulie87

Nouveau membre
je recherche un film avec de vagues souvenir une jeune femme est torturée dans le désert je crois par des hommes ils utilisent des lames de rasoirs et la femme hurle je n'est pa dotre souvenir

superzoe

Nouveau membre
bonjour,

je me souviens d'un téléfilm où un homme se faisait passer pour un photographe et enlevé des jeunes femmes afin de les violer et de les tuer.

Quand il enlève (nancy mc keon) au lieu de se rebéller elle "subit" cette homme (apparamment elle avait été abusée par un membre de son entourage) et accepte cependant contre sa volonté d'appater d'autres filles.

je me souviens des dernières images ou son tortionnaire la libère dans un aéroport..

j'ignore si c'est tiré d'un fait réel.

les deux acteurs étaient à l'époque assez jeune donc je penses que ce téléfilms a plus de 20 ans

Merci de vos comms.

Cestcaouais

Nouveau membre
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm, j'étais tombée dessus par hasard sur youtube et impossible de remettre la main dessus. Je n'ai vu que les 10 premières minutes. C'est une histoire "d'horreur", un thriller ou on voit une jeune fille qui est kidnappée. Elle est attachée genre dans une cave et le kidnappeur lui râpe les doigts etc... enfin la mutile et elle s'évanouie, la scène d'après elle se réveille à l’hôpital et elle n'a plus de bras ni de jambes..... Quelqu'un connaîtrait-il le titre ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 923
Membres
1 577 500
Dernier membre
Yaguaa
Partager cette page