Desactiver edge

noria8z

Nouveau membre
j'ai activer edge sur mon samsung c3050 et je voudrais savoir si quelq'un serrais comment faire pour le desactivé ?

Straslives

Nouveau membre
Salut noria8z, j'ai également le c 3050 avec le "E" qui s'affiche en haut de l'écran. Après une long recherche sur le net j'ai trouvé la solution.

Manipulation à faire :

tapes :*#4777*8665# (ne fais pas attention au - qui se vont se mettre à la place des numéros après la deuxième étoile)

un menu s'affiche : appuis sur 2 (ou sélection "GPRS DETACH")

Et voila le tour est joué, il n'y a plus de logo "E" et en vrai, ton téléphone se connectera automatiquement au EDGE qu'en tu en auras besoin (théoriquement, d'après le site où j'ai trouvé l'information).

Pour info, voici le site où j'ai trouvé l'astuce :

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=15259

Les manipulations sont un peu différentes (car ce n'est pas le même portable) mais le code est le même.

Bonne journée ;)

Straslives

Nouveau membre
J'ai oublié une étape (sinon le EDGE se réactivera après redémarrage du téléphone):

Après avoir fait les manipulations précédentes, sans quitter le menu qui s'est affiché, faire 9 et décocher la case "PS Auto Attach", puis appuyer sur Enrg.

Voila

vavaa

Nouveau membre
Ou faut il taper le code #4777*8665#
merci de me repondre au plus vite

M

Membre supprimé 1

Invité
:bounce: Tape le code comme si tu tapais un numéro de téléphone. :bounce:

misbea

Nouveau membre

bonjour,
Depuis hier j'avais le meme probleme avec ce "E" et j'ai effectue la manipulation et ca y est ce "E" a disparu!!! merci beaucoup, trop genial ton code. bonne journee!!!!

tentense

Nouveau membre
moi j ai les fait met je peu toujours pas envoyer un sms ni appeller sa met non autorisé et j ai un sumsung mini merci de me repondre

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
858 821
Membres
1 582 405
Dernier membre
Kamion
Partager cette page