Des Skins pour MusicMatch JukeBox

Salut...

Je cherche des skins pour MusicMatch Jukebox, seulement après avoir longuement cherché, je n'ai toujours rien trouvé d'assez classe.

SVP !!! Aidez moi !!! Je veux trouver quelquechose de bien !!! Là j'suis perdu !!! :crying: :crying: :crying:

Merci d'avance...

De préférence, jaimerai trouver un skin vertical... qui ressemblerait à une barre Loghorn par exemple. Pas aussi gros mé bon quelquechose dans cet esprit. Look mon bureau ici et .

Maintenant que tu sais à quoi ca ressemble, j'aimerai un truc ki s'adapte bien...

Et ton site il marche mal... ca deconne grave... ya des pages ki s'affichent pas...

Ahhh celui là je préfère !!! Beaucoup mieux !!! Sont plus bo les skins... :-D :-D T'en as d'autres com ca ???

M

Membre supprimé 1

Invité
Je me promène sur le net avec l'aide de google, si je trouve quelque chose, je le poste.

C'est bizarre que le premier site ne fonctionne pas, je l'ai testé il y a quelques minutes mais bon la météo du net est parfois changeante.

:-D

Ben ecoute moi aussi je fais du "scan" avec Google... jte dis si je trouve aussi ;-)

ET merci encore poto...

MAINTENANT SI DAUTRES ONT QQCHOZ POUR MOI... NHESITEZ PAS !!!

danger18

Habitué
G pas de skin pour toi c t juste pour te dire ke j'adore ton buro pasha comment tu fé pour mettre les icones comme ca en bas??
Et je voulai poser une autre question ca ve dire koi quand vs dite je "SCAN" voila c tout merci

1°) Merci pour mon bureau... je suis toujours en quête d'icones... je ne trouve pas ce que je veux... c'est assez long.

2°) Quand je dis JE SCAN ca veut dire ke je recherch... je fais SITE PAR SITE pour trouver ce que je veux... Voila ! :-D

danger18

Habitué
merci de ta reponse pour je scan tu pourrai me donner l'adresse ou tu a dl ton theme ca serai sympa je te remercie a plus

WWW.THEMEXP.ORG

Il faut evidement que tu aies XP et puis sinon jvoulé te dire que le site est en US... alors voila...

Sinon si ta besoin d'Help, j'avais posté pas mal de Topic qd jlai fait... alors fais Rechercher et tu trouveras surement les réponses à toutes les questions que tu pourrais te poser.

Voila

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Kane_DIP
Statistiques globales
Discussions
868 643
Membres
1 579 181
Dernier membre
wassimoulmi
Partager cette page