[DEMANDE] logo supermotard personnel

SapeurMotard

Nouveau membre
Bonjours,
Je me présente, je suis un jeune futur supermotard et j'aimerais avoir mon logo pour le faire figurer sur mon kitdéco ou autre. Je ne suis pas très bon en dessin et je ne trouve pas d'endroit pour le faire faire facilement et pouvoir en discuter directement avec le graphiste. J'ai d'ailleurs fais un croquis avec des images récupérées sur internet. Ce que je recherche en gros c'est un casque de pompiers avec un crane à l'intérieur (je suis pompier volontaire et futur pro) avec des cornes de béliers et bien évidement un piston croisé avec une aches de pompiers en arrière plan derrière le visage. Et une banderole en dessous du crâne avec écrit SaPeurMotard. Je souhaiterais que ce logo ai un air agressif ainsi que l’écriteau si possible, les couleur sont simple, noir et blanc, blanc en fond et noir pour le reste ou l'inverse me va. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous aussi faire un logo plus petit ou figurera S.Pmot et en dessous SaPeurMotard en rouge un peut sombre et entouré d'un espèce de cercle autour, toujours dans le style agressif motard, supermotard en gros.

SaPeurMotard
PS: Je joins le croquis pas très glorieux que j'ai réalisé pour avoir un idée du logo principal et je remercie d'avance tout ceux qui voudrons m'aider.

Fichiers joints

SapeurMotard

Nouveau membre
Oups je viens de voir sur d'autre post un formulaire avait été fait, alors j'en fait un désolé:

Pour un logo:

Taille en pixel: peu importe

Couleurs dominantes: Noir et Blanc

Texte: SaPeurMotard (dans une banderole ou autre, à vous de voir mais pas sur le logo directement)

Thème: sport motocyclisme

Mascotte ou icône particulier: comme dit dans la description précédente, un casque de pompier avec un crane dedans, au centre, avec des cornes de bélier sur les côtés et un piston croisé avec une ache de pompier dans le fond derrière le casque. Après vous pouvez faire comme bon vous semble si vous avez de meilleurs idées

3D ou 2D: peu importe

J'ai un exemple de montage que j'avais fait, c'est pas super mais ça fait un exemple:
il_570xN.1118872824_7v7w.jpg

Un style agressif supermotard, et le crane faite le comme bon vous semble, se qui compte pour moi, c'est de retrouver les cornes de béliers le crane et le casque de pompier.

Je remercie d'avance tout ceux qui prendrons du temps pour le réaliser. Je laisse place a tout imagination et accepte tout.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • delta-charlie
  • James king
  • Gom3.78
  • svoglimacci
  • vaelis
  • rivabella
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 624