Demande de clé réseau Alcatel OT 815

• Auteur de la discussion moufette
  • Date de début

moufette

Nouveau membre
Bonjour,

on m'a donné un téléphone car le mien ne marche plus.. mais je pense qu'il est bloqué.
Seriez vous en mesure de trouver la clé réseau avec les infos suivantes:

IMEI: 866663010897062
Provider ID:815G-2BRGFR3
FCC ID : RAD308

Merci d'avance.
Bonne journée.
Bien cordialement.

Ariane

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour,

on m'a donné un téléphone car le mien ne marche plus.. mais je pense qu'il est bloqué.
Seriez vous en mesure de trouver la clé réseau avec les infos suivantes:

IMEI: 866663010897062
Provider ID:815G-2BRGFR3
FCC ID : RAD308

Merci d'avance.
Bonne journée.
Bien cordialement.

Ariane
Bonjour
Le code de désimlockage est le suivant : 2477648814

moufette

Nouveau membre
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse
j'ai pu me connecter au téléphone par contre je n'entends rien dans le téléphone quand j'appelle et quand on m'appelle alors qu'il est neuf. Est-ce que cela peut être lié avec la clé réseau? merci!

Ariane

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse
j'ai pu me connecter au téléphone par contre je n'entends rien dans le téléphone quand j'appelle et quand on m'appelle alors qu'il est neuf. Est-ce que cela peut être lié avec la clé réseau? merci!

Ariane
non , ça n'a rien a voir avec le code de déblocage , ce téléphone doit avoir un problème matériel
faites un test avec une sim d'un autre opérateur , vous serez fixé si ça fait la même chose

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

Tu peux faire des tests :
- changer la sonnerie et le volume sonore (souvent cette action s'accompagne d'actions sonores du téléphone, donc ça permet de vérifier si le téléphone n'est pas muet) ;
- voir si le téléphone a une fonction "dictaphone" ou enregistreur (si le téléphone n'est pas muet, ça permet de vérifier s'il n'est pas sourd).
Ces deux tests permettent de vérifier les fonctionnalités hors carte sim ou hors téléphonie.
A mon avis, tu as de fortes chances de n'être qu'en face d'un mauvais réglage...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Nicolas3366
  • vikatchu
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 183
Membres
1 583 333
Dernier membre
rospe