debloquer tv samsung serie 6

july37100

Nouveau membre
Bonsoir,
j'ai récupérer une tv en mode hotel, n'arrivant pas a activer screen miroir je suis allée dans les paramètres caches et j'ai du toucher des choses qu'il ne fallait pas, du coup ma télécommande ne répond plus, comme si elle était bloquée.
Je cherche un moyen de faire un reset sans télécommande, car quand je fais les touches info menu mute power il me demande un mot de passe hors quand j appuie il ne se passe rien je suis en stress totale car je ne sais pas comment tout réinitialiser
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour déjà c'est quoi comme TV ?

july37100

Nouveau membre
Samsung série 6, c’est une télé que j’ai récupéré

vince1053

Modérateur
Staff
bonjour
essaie cela, choisi ton modèle ( serie H)

sinon il existe une autre procédure
De Paynaze : J'ai lu ,sur la notice, qu'en appuyant longtemps sur "exit" de la télécommande , la TV propose de remettre tous les réglages en mode usine
A tester sans convictions, étant donné que le réglage usine est en partie le menu caché que tu as modifié
Sinon tu peux tenter la combinaison suivante sur la télecomande
Avec le téléviseur éteint, appuie sur la séquence de touches suivante à l’aide de la télécommande : Muet + 1 + 8 + 2 + Power (ou Info + Menu + Mute + Power).
En espérant que tu n'est pasfas trop de bétises, sinon tu l'amènes chez un réparateur qui te fera la manip.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • Lokyy
  • SergioVE
  • Gigate
  • vince1053
Derniers messages publiés