deblocage Samsung Solid B2710

unlockfree

Modérateur
Staff
Merci pour votre réponse m. Il s’agit d’un vieux téléphone professionnel. Le forfait est passé chez orange. Je comprend donc qu’il n’y a pas de solution gratuite applicable pour ce cas. Confirmez vous cela ?
effectivement , aucune solution gratuite hormis celle de passer directement par SFR

Nico30210

Nouveau membre
Bonjour qui pourrait me donner le code verrouillage réseau mobile Samsung GT-B2710 IMEI 356092/05/081302/8 merci

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour qui pourrait me donner le code verrouillage réseau mobile Samsung GT-B2710 IMEI 356092/05/081302/8 merci
bonjour
la seule solution gratuite est de passer par votre opérateur

unlockfree

Modérateur
Staff
Je voulais debloquer mon B2710 qui ne me servait plus depuis un certains temps, pour mettre une autre puce dedans

J'avais trouvé un tutoriel sur internet pour faire la manipulation, jusqu'a ce que je me rende compte que je pouvais tout simplement demander le code simlock réseau a Orange, ce que j'ai fait et obtenu

Mais trop tard, le mal était fait, j'avais deja bloqué mon B2710 : Phone Freeze

Du coup, j'ai bien le code pour désimlocker mon B2710 que Orange m'a fourni, mais ne peut plus rentrer ce code tant que le téléphone est en mode "Phone freeze"
bonjour
il faut passer en boutique de déblocage par cable et box , ça résoudra votre "Phone freeze" !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Membres
1 576 556
Dernier membre