détection impossible de mon inforad V3

• Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Expert
Bonjour

Je viens d'acquérir un avertisseur de radar inforad V3; je suis sous windows 10 avec la dernière mise à jour et j'ai Google comme navigateur; j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi, mais mon appareil n'est pas détecté; je me suis inscrit et possède donc un compte personnel; à partir de cela j'ai téléchargé Inforad Ci Manager et j'ai un raccourci sur mon bureau; j'ai même téléchargé à part un logiciel Inforad Manger 3.9; toutefois malgré plusieurs essais mon appareil n'est pas détecté; j'ai cliqué sur « Télécharger Inforad Ci Manager, Mon inforad s'allume quand je le connecte avec des lumières vertes ; j'utilise le câble d’origine; j'ai essayé de changer de prise USB; je le branche directement au PC sans rallonge; quand je branche mon inforad V3 je ne vois pas sur l’écran de l’appareil « communication USB établie » dans un bandeau rouge; appareil branché, le disque Exchange n'apparaît pas dans « poste de travail » ou « ordinateur »; j'ai désactivé mon antivirus; je n'ai pas de Proxy; quand je branche mon appareil je ne reçois aucun message du logiciel Inforad Ci Manager; pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Cordialement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 191
Membres
1 578 743
Dernier membre
tanguylebreton
Partager cette page