Désinstaller DirectX 12 ?

TyerVigo

Nouveau membre
Bonjour, alors voilà mon pc à choisi tout seul de me faire passer de DirectX 11 à la version 12, depuis, plus aucun jeu ne s’exécute normalement, et se ferment tous directement, je parle par exemple de jeux comme The Witcher 3 ou Assassin's Creed Unity qui tournaient parfaitement avant de passer à DirectX 12.

J'aimerai repasser à la version 11 seulement voilà je ne sais pas le désinstaller, j'ai voulu essayer avec DirectX Happy Uninstall mais payer pour ça 30$ ça me fait pas forcément envie.

En attente de votre aide, merci d'avance!

windows23

Grand Maître
Bonjour , il faudrait lancer une restauration a une date antérieure , Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.

Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.

Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.

Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.

Bob-M

Grand Maître
Salut,

Voici un tutoriel :

http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/programmes_013.php

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si tu essayais une mise à jour de la carte graphique, ça arrangerait peut être ton PB.

windows23

Grand Maître
Bonsoir , la restauration a une date antérieure ne provoque aucune perte des document ; musique ; photo ; vidéo ......

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • SA126221981
  • labul671
  • delta-charlie
  • SadHilll
  • silver2k5
  • Eldarium