désimlocker mon Nokia 3120 (anciennement chez SFR)

eyesinthesky

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai commandé une carte Sim pour passer chez Free (j'étais jusqu'à aujourd'hui chez Orange, depuis 3 ans) mais erreur de format (au temps pour moi!), mon Galaxy J3 ne prend que la nano et je croyais que c'était une micro... Bref, j'ai commandé une nano mais en attendant de la recevoir, j'ai besoin de ma ligne et j'ai mis la carte sim Free dans mon vieux nokia 3120. Il demande le code de restriction.. mon IMEI est 35572302177770 mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un code et désimlocker le mobile!
Merci de vos conseils!

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour,
j'ai commandé une carte Sim pour passer chez Free (j'étais jusqu'à aujourd'hui chez Orange, depuis 3 ans) mais erreur de format (au temps pour moi!), mon Galaxy J3 ne prend que la nano et je croyais que c'était une micro... Bref, j'ai commandé une nano mais en attendant de la recevoir, j'ai besoin de ma ligne et j'ai mis la carte sim Free dans mon vieux nokia 3120. Il demande le code de restriction.. mon IMEI est 35572302177770 mais je ne sais pas comment faire pour obtenir un code et désimlocker le mobile!
Merci de vos conseils!
bonjour
c'est un 3120 classic ou RH 9 ?

eyesinthesky

Nouveau membre
bonjour
c'est un 3120 classic ou RH 9 ?
bonjour,
merci de vous être penché sur mon problème.. il est désormais résolu car j'ai reçu ma nouvelle carte sim pour mon Galaxy et je me suis débrouillée comme j'ai pu depuis que je n'avais plus de ligne mobile! c'était un 3120c-1.
Bonne fin de semaine!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Misterybean
  • vaelis
  • scoolup
  • yvesl
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions