Décrire une image en anglais AIDE

Cla01

Nouveau membre
Voila je dois décrire une image en anglais mais je ne trouve pas une image avec beaucoup de chose a dire dessus auriez vous des idées d'image a me proposer svp ? et a quel temps dois je conjuguer le texte ? MERCI D'AVANCE

G

Guest

Invité
Tu dois écrire au présent car tu fais une description d'une image dont tu ne sais pas forcément grand-chose. Utilise les mots/expressions foreground, background, at the left, at the right, the right hand corner, the left hand corner, etc. Cela te permet d'être précis et d'avoir un peu de vocabulaire. Pas besoin d'une image très complète, tu risques de vouloir partir dans tous les sens.

Adrianos57

Nouveau membre
Salut Cla01,

Même si ta question est de 2012 je vais y répondre pour celles et ceux qui auront besoin de cette réponse.
Si vous êtes débutant et que vous souhaitez décrire une image ou une photo en anglais je conseille de procéder en 3 étapes.

Etape 1 : On écrit tout en français et on s’embête pas à faire des phrases compliquées.

Etape 2 : On prend son dico et on traduit les mots de vocabulaire que l’on ne connaît pas.

Etape 3 : On fait des phrases simples avec les mots de vocabulaire que l’on connaît et ceux que l’on vient de découvrir dans l’étape 2.

Ici il y a une vidéo pour qui va vous permettre de commencer à décrire une image et à ne pas faire l'erreur classique de : “On the picture” ou “In the picture”

Pour ceux qui veulent plus de détails sur les étapes, je vous met les liens de deux articles qui peuvent vous aider :

Pour les débutants (tiré de la vidéo) :
http://debuterlanglais.com/decrire-une-image-en-anglais/

Pour ceux qui ont déjà des bases :
http://debuterlanglais.com/decrire-une-photo-en-anglais/

Bon courage. See you.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • ridman
  • vaelis
  • FOUFOOM
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791