CS GO : Soit j'ai le son, soit j'ai le micro.

• Auteur de la discussion don_vinny
  • Date de début

don_vinny

Habitué
Salut ! J'ai récemment vu que mon casque Bose 700 était équipé d'un micro et j'ai décidé de l'utiliser pour jouer à CS GO, à la fois pour entendre les sons du jeu et parler aux autres. Mon PC n'a pas de microphone intégré. J'ai donc connecté le casque à mon ordinateur de bureau via Bluetooth et j'ai lancé le jeu.

Désormais je n'ai aucun son du jeu dans le ce casque. Cependant, je peux m'entendre moi-même et entendre les sons environnants qui me sont renvoyés. J'ai essayé différentes choses :

1/ Changer la source d'entrée audio dans les paramètres de CS GO. Elle était réglée sur mon casque stéréo, alors j'ai essayé l'autre option qui était la fonction Hands Free sur mon casque. Le son est revenu, mais il était absolument horrible, la mauvaise qualité sonore était insupportable.

2/ Activer et désactiver à nouveau la fonction de traitement audio 3D avancée dans les paramètres de CS GO. Cela n'a rien changé.

3/ Désactiver l'option "Écouter cet appareil" dans Windows. Cette case était déjà décochée, donc cela n'a pas aidé.

4/ Si je désactive le périphérique Mains libres dans les paramètres audio de Windows, le son d'origine et non altéré revient, mais le micro ne fonctionne plus...

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ?
Merci !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 501
Membres
1 584 222
Dernier membre